L'Attaque des Titans, Tome 6

Description ajoutée par Gladys28 2014-02-21T22:57:28+01:00

Le bataillon d’exploration a entrepris un exercice à l’extérieur des murs auquel participe bien évidemment Eren, mais aussi Armin et Mikasa. Tout semble bien se passer, jusqu'à ce qu’un Titan "femelle" fasse irruption et menace de dévaster toute la formation...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-11-12T16:20:36+01:00

11. La levure

Unique en son genre, la levure produite dans l'enceinte du mur Sina se présente sous l'aspect d'un bloc de granite de soja fermentés de la taille d'une tête.

Si son rôle dans la fermentation des aliments est connu, il n'est pas scientifiquement expliqué.

Elle est utilisée pour favoriser la conservation des fourrages de soja ou encore de la viande séchée, et est systématiquement disposée dans les points de ravitaillement que le bataillon d'exploration établit en vue de la reconquête du mur Maria.

Alors là je m'y attendais vraiment pas qui a cru qu'un titan féminin allait apparaitre. Et bien sûr quelle est la vrai nature du titan féminin ?

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:19:57+02:00

Un nouveau titan fait irruption et déstabilise encore plus le bataillon d'exploration ! Ce nouveau titan nous amène à nous poser encore plus de question et Spoiler(cliquez pour révéler)on se demande évidemment qui se cache derrière ce titan ! .

Commentaire ajouté par lea130298 2021-04-08T15:03:56+02:00

De nouveau replongés dans l'action, et fascinés par les prouesses du bataillon d'exploration

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-02-24T09:27:51+01:00

Encore un excellent tome cette fois ci centré sur l'action avec la suite de la confrontation avec le titan feminin. Même si tout le monde a deviné de qui il s'agissait, le mystère demeure entier pour le bataillon d'exploration. J'ai hâte de voir leur réaction quand il découvriront la vérité !

En train de lire

Un tome parfais, comme d'habitude. Je trouve vraiment le titan féminin très intéressant et badasse.

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:53:41+01:00

Très bien

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-01-11T00:36:26+01:00

Très bon tome de L'attaque des Titans avec l'apparition du titan féminin.

L'action mais surtout l'intrigue nous tient en haleine.

Hâte de lire la suite !

Beaucoup de combat au début avec le titan féminin ! Je trouve ça trop génial ! Ce nouvel ennemi met encore plus de piment dans cette histoire déjà fabuleuse !

Après, on a encore un passage de l'entrainement d'Eren et c'est le plus intéressant je trouve !

Commentaire ajouté par maidele 2020-12-07T22:36:50+01:00

La confrontation avec le titan femelle continue, et les questions sont toujours plus nombreuses. On ne peut que vouloir lire la suite !

Commentaire ajouté par Faeola 2020-10-10T12:12:29+02:00

C’est encore un nouveau tome dans lequel je me suis totalement laissé embarqué dans l’histoire. L’auteur nous entraine totalement avec lui. Nous coupe le souffle nous tiens en haleine. Ou du moins, c’est ainsi que je le vis et j’en prends beaucoup de plaisir d’ailleurs. J’ai hâte de voir comment cela va se passer par la suite, car je suis définitivement accroc à ce manga !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

L'Attaque des Titans, Tome 6

• France : 2014-03-05 (Français)

Sasha99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T23:02:41+02:00
Noreo23 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T19:44:19+02:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T17:24:29+02:00