L'Attaque des Titans, Tome 8

Description ajoutée par Evanna 2019-05-12T17:49:08+02:00

L’opération menée hors des murs s’est soldée par la perte de nombreux soldats. Eren, lui-même, n’a pu être sauvé in extremis que par l’intervention de Mikasa et de Livaï, et le titan féminin n’a finalement pas pu être capturé…

Ce cuisant échec risque d’avoir de fâcheuses conséquences non seulement pour Eren qui doit désormais être remis aux brigades spéciales, mais aussi pour le Bataillon d’exploration et ses responsables qui sont, eux aussi, convoqués...

Classement en biblio - 1 393 lecteurs

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-22T20:28:29+02:00

- Major! Catastrophe! Le mur Rose est tombé!

Action après action que vont-ils faire avec cette trahison dans l’ordre ?!

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-08-04T17:15:21+02:00

Les conséquences de la dernière expédition tombent, mais cela révèle également des informations d’une importance capitale. Maintenant, que feront-ils de tout cela, c’est une autre question.

Commentaire ajouté par Thetiis 2022-12-18T22:03:18+01:00

La police militaire n'est pas dépeinte positivement dans ce volume. De sacrés tir-au-flan sans scrupules. Annie se révèle être un personnage extrêmement intéressant, je l'aime beaucoup. J'espère qu'on en apprendra plus sur son passé et ses motivations.

Armin brille encore par sa capacité à entrevoir les choses bien avant tout le monde. Malheureusement, il doit se faire plus confiance, cela aura certainement évité bien des morts. Son côté naïf est touchant.

Eren passe encore son temps à hurler, c'est terriblement agaçant. Mais très intéressant le développement de sa transformation en titan. Il ne suffit définitivement pas qu'il s'automutile, il doit, en plus, être motivé par un objectif clair et être prêt à tout pour le mener à bien. Il doit faire fi des sentiments, de la compassion qu'il pourrait ressentir pour l'adversaire. Heureusement qu'Armin et Mikasa sont là pour lui secouer les puces.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-16T18:46:57+02:00

Ah un tome enfin qui fait des vraies révélations ! J'ai beaucoup aimé découvrir le traitre mais en même temps j'aurai aimé avoir plus d'explications mais bon ça viendra

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T15:48:51+01:00

L'action n'a décidément pas de limite ni d'arrêt dans cette série et personnellement j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:16:55+01:00

Je recommande ce manga même si les titans sont pas très beaux LOL!!!

Commentaire ajouté par Katniss17 2021-12-27T23:06:44+01:00

On a enfin découvert l’identité du titan féminin. Mais d’autres questions se posent comme a-t-elle des complices et quel est sont but . Je pense qu’on le découvrira dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Dawn86 2021-12-12T21:08:53+01:00

Oh putain !! Pardon pour le gros mot mais là, y a des choses qui s'éclaircissent mais après d'autres choses se passent et on se pose encore plus de questions ! C'est fou !!

Commentaire ajouté par maidele 2021-10-05T11:06:26+02:00

Un point culminant du manga avec beaucoup de rebondissements et un magnifique combat.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-11T09:32:25+02:00

Une nouvelle fois, je salue l’histoire qui a su me tenir en haleine jusqu’au bout. Je ne vais pas entrer dans les détails ni raconter ce qu’il s’y passe, car ça serait vous spoiler si vous ne l’avez pas encore lu. L’intrigue se poursuit et se complexifie avec de nouvelles données et pas des moindres. Et, bien sûr, ce que j’aime par-dessus tout ce sont les introspections des personnages. Dans ce manga aucun n’est oublié pas même les secondaires. Alors certain. e. s pourraient s’ennuyer et trouver ça long parce que ça parle beaucoup, moi au contraire, je trouve que c’est utile, car ça explique beaucoup de leurs actions. Et chose non anodine, je trouve que le dessin ne cesse de s’améliorer de tome en tome. Ce qui donne un plus non négligeable au manga.

Bref, entre action, émotion, rebondissements et révélations… je n’ai pas pu décrocher avant d’avoir tourné la dernière page. J’ai déjà la suite jusqu’au tome 13 qui m’attend. Mon but étant d’arriver au tome 34 (donc de me mettre à jour) avant sa sortie en octobre. C’est mon banquier qui va être heureux.

L'Attaque des Titans, Tome 8

• France : 2014-07-02 (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:55:02+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:05:03+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:10:25+01:00
Eos4 l'ajoute dans sa biblio or