Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-11-30T16:18:25+01:00

Unité Sud. Onze heures après la découverte de l'intrusion. On se traîne... Il faudrait aller plus vite... Mais on ne peut pas prendre plus de risques... Il fait nuit noire, c'est à peine si o n voit autour de nous... Ce serait du suicide de lancer nos chevaux au galop dans ces ténèbres... Et puis, qui sait si des Titans ne sont pas tapis juste là, prêts à nous tomber dessus... Le danger ne fait d'ailleurs que s'accroître au fur et à mesure qu'on se rapproche de la brèche.... Bon sang.... Cette angoisse est insoutenable ! La menace ne nous laisse aucun répit... Ils peuvent surgir... à tout instant...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-11-30T16:27:15+01:00

Reiner : « Qu'est ce que tu fais là, Ymir ? »

Ymir : « Et toi, Reiner ? Tu recherches un peu de compagnie nocturne ? C'est étonnant... Tu ne m'as jamais eu l'air de courir après les filles... »

Reiner : « Et toi, tu m'as pas l'air spécialement friande des hommes non plus . »

Ymir : « Hmm...  Par contre, je suis affamée, tu vois, et comme ça pourrait bien être notre dernier repas... Je regarde si je trouve pas de quoi me remplir la panse. »

Reiner : « … Je voulais te féliciter pour ton intervention. Ça a fait retomber un peu la tension ? Ce serait bien que tu continues sur cette lancée... Conny a été très secoué par ce qu'il a vu à son village... J'ai peur que ça le ronge de ne pas être fixé sur le sort de sa famille... »

Ymir : « Han, Han... OH ! » Je ne raffole pas des harengs, mais c'est toujours mieux que rien. »

Reiner : « Y en a d'autres ? Fais voir. »

Ymir regarde attentivement la boîte de conserve puis la tend à Reiner.

Ymir : « … Tiens. »

Reiner : « Belle invention, la boîte de conserve. … ! »

Reiner regarde attentivement à son tour la fameuse boîte, se figeant sur place...

Reiner : « C'est quoi, ces caractères ? J'ai jamais vu ça... Comment tu sais que c'est écrit « Harengs » ? Ymir... T'es capable de déchiffrer cette écriture ? »....

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T14:00:27+02:00

- Re... regardez-ça! Il ne peut pas pas bouger! Ses membres sont complètement atrophiés!

- M... mais alors... s'il ne peut pas se déplacer... comment est-il arrivé ici?!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:58:55+02:00

Mais si vos désirs deviennent réalité et que les titans affluent dans l'enceinte des murs... ce n'est pas cette tête que les gens feront. L'issue sera pire, et elle sera la même pour tout le monde. On finira tous déchiquetés dans la gueule puante de ces monstres, en se tordant d'épouvante et de douleur. Et y aura pas de jaloux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:56:27+02:00

a quoi vous vous attendiez? Le mur est tombé, au cas où ça vous aurait échappé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:56:02+02:00

- On sait être persuasifs quand on veut obtenir des réponses. Au passage, notez que, même sans être au meilleur de ma forme, je suis largement en mesure de vous tenir à l'oeil. M'obligez pas à faire des gestes brusques qui rouvriraient ma plaie, et de mon côté, j'éviterai de vous trouer la peau, c'est équitable, non? Dis donc, Hansi... t'as l'air de bien t'amuser avec ton caillou, c'est ton nouveau joujou?

- Ah! Bien vu! Mais ce n'est pas un vulgaire caillou. C'est un fragement de l'épiderme durci du titan féminin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:47:27+02:00

Hmm... je m'exprime pourtant dans ta langue, non? La peur t'a-t-elle fait perdre la parole? Je note que tu as un sabre aussi... vous devez donc savoir que notre nuque est notre point faible. Bon, tu permeets? Je t'emprunte ton engin pour le rapporter chez nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:45:48+02:00

Si nous baissons les bras, là, oui, nous serons cuits. Mais tant que nous combattons... rien n'est perdu!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-07-28T13:45:10+02:00

Autrement dit... ce qu'on pouvait craindre de pire est en train de se produite... il faut se rendre à l'évidence... le mur Rose à été percé!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2014-08-10T11:09:05+02:00

Livaï : Si vos désirs deviennent réalité et que les titans affluent dans l'enceinte des murs ce n'est pas cette tête que les gens feront. L'issue sera pire, et elle sera la même pour tout le monde. On finira tous déchiquetés dans la gueule puante de ces monstres, en se tordant d'épouvante et de douleur. Et y aura pas de jaloux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode