Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Abyssos 2013-06-23T12:41:29+02:00

"C'est ça le problème. Vous pouvez jamais trouver un endroit qui soit sympa et paisible, parce qu'y en a pas. Ça peut vous arriver de croire qu'y en a un mais une fois que vous y êtes, pendant que vous regardez pas, quelqu'un s'amène en douce et écrit "Je t'enc..." juste sous votre nez. Essayez pour voir. Je pense que même si je meurs un jour, et qu'on me colle dans un cimetière et que j'ai une tombe et tout, y aura "Holden Caulfied" écrit dessus, avec l'année où je suis né et celle où je suis mort et puis juste en dessous y aura "Je t'enc...". J'en suis positivement certain."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-06-23T12:40:56+02:00

"C'est drôle. Faut jamais rien raconter à personne. Si on le fait, tout le monde se met à vous manquer."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moeuwy 2013-03-08T11:12:08+01:00

Je le sais qu'il est mort. Et comment que je le sais. Mais je peux quand même l'aimer, non ? Juste parce que les morts sont morts on s'arrête pas comme ça des les aimer, bon Dieu - spécialement quand ils étaient mille fois plus gentils que ceux qu'on connait qui sont vivants et tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2011-09-29T19:49:53+02:00

Je ne voudrais pas t'effrayer. Mais je te vois très clairement mourant nonlement, d'une manière ou d'une autre, pour une cause hautement méprisable.

P. 225 - LdP

Afficher en entier
Extrait ajouté par Grabouilly 2014-02-25T20:56:40+01:00

Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles et alors on sait plus où on en est. Les filles. Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-06-09T21:15:30+02:00

" L'homme qui manque de maturité veut mourir noblement pour une cause. L'homme qui a atteint la maturité veut vivre humblement pour une cause. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Love_from_Gallifrey 2016-05-02T15:29:00+02:00

-Voilà ce qu'il a dit : L'homme qui manque de maturité veut mourir noblement pour une cause. L'homme qui a atteint la maturité veut vivre humblement pour une cause.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cacoethes-scribendi 2015-03-10T23:39:34+01:00

C’est ce qui me plaisait avec les religieuses. On pouvait dire immédiatement qu’elles allaient jamais déjeuner dans un endroit chic. Mais aussi ça me rendait vachement triste, la pensée qu’elles allaient jamais déjeuner dans un endroit chic. Je savais que c’était pas trop important, et quand même ça me rendait triste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Perfecta 2013-08-18T09:52:39+02:00

Je sais pas trop ce que je veux dire par là mais c'est pourtant bien ce que je veux dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par A_Fernandes 2011-01-13T20:53:50+01:00

Finalement cette boule, je l'ai pas lancée. J'ai simplement fermé la fenêtre et j'ai déambulé dans la piaule en tassant la neige encore plus dur. Et je l'avais toujours à la main quand on est monté dans le bus, moi et Brossard et Ackley. Le conducteur à rouvert les portières et m'a dit de la jeter. J'ai dit que j'allais pas la jeter sur quelqu'un mais il m'a pas cru. Les gens veulent jamais vous croire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode