Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Autofictif, Tome 5 : L'autofictif croque un piment



Description ajoutée par Orion-galaxy 2013-03-25T21:49:24+01:00

Résumé

Une année supplémentaire dans la vie d'Eric Chevillard, au coeur d'une expérience littéraire unique en son genre : douze mois à compter les brins d'herbe, à soupeser son âme d'écrivain, à écouter grandir ses filles, à réinventer chaque jour le rythme ternaire qui donne à ce livre un tempo si particulier. Un piment dans un monde fade.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

19 septembre

Puis je fus las de mon désir banal pour les longues jambes fines et galbées, les fesses fermes, les seins ronds. Etais-je si commun ? Un corps mu par ses seuls instincts, si prévisibles ? Soudain, je me rebellai. Il devait être possible pourtant de dompter le désir, de proposer d'autres objets à sa satisfaction. Après tout, si le ragondin trouvait du charme à la ragondine, il fallait bien qu'elle n'en fût pas tout à fait dépourvue.

Je m'appliquai à le chercher. Et peu à peu, en effet, il se découvrit à moi. J'y fus sensible. J'aimai la souple ondulation du flanc de la ragondine ; sa toison rêche m'électrisait. Et ses longues incisives orange promettaient des mordillements dont la seule évocation mettait ma chair en émoi.

Je connus alors la période la plus sombre de mon existence, des années de frustration amère, de continence forcée, de passions univoques. Car je ne plais pas, mais alors pas du tout aux ragondines.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'Autofictif, Tome 5 : L'autofictif croque un piment

  • France : 2013-01-11 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode