L'autoguérison et ses secrets

Description ajoutée par katou6464 2011-05-14T16:16:58+02:00

Pour les gens en bonne santé comme pour les personnes malades, "L'autoguérison et ses secrets" fournit les sept clés de vérité à posséder pour connaître la santé.

La découverte du canal énergétique est l'évènement du siècle dans le domaine de la connaissance. L'enseignement que contient le plus récent ouvrage de Daniel Sévigny s'appuie sur des études menées par des sommités dans les domaines médical, scientifique et spirituel.

L'utilisation des clés vous permettra d'obtenir ce que vous voulez. L'impossible devient possible! Vos réussites augmenteront votre foi dans LA matière énergétique. Votre esprit aura alors une plus grande ouverture pour aller de l'avant dans la démarche que propose le présent ouvrage: l'autoguérison.

Extrait ajouté par arii_lacerte 2018-06-12T02:06:46+02:00

J’ose croire que la curiosité l’emportera sur la critique.

Médecins, scientifiques, journalistes et grand public seront curieux de s’initier à cette merveilleuse découverte.

Savoir qu’elle existe est une chose, la mettre en pratique en est une autre. Certes, il est plus facile d’ignorer ou de refuser, mais alors, on reste dans l’ignorance et on entretient telle quelle la traditionnelle relation entre le médecin et le malade, qui n’exige du malade aucun engagement sérieux.

Dans cet ouvrage, je parle d’évolution... Faisons partie de l’élite qui donnera au monde à venir une nouvelle vision de la médecine.

L'autoguérison et ses secrets

• France : 2009-03-02 - Poche (Français)