Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T19:44:32+01:00

Qui ne tente rien n’a rien !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T19:44:19+01:00

Elle était la fille avec qui tout le monde voulait être vu, toujours en train de rire à gorge déployée, et qui semblait totalement ignorer l’attention qu’elle suscitait partout où elle allait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T19:44:08+01:00

Vivre à deux était une sorte d’idéal romantique : se réveiller dans les bras de l’autre, rire ensemble en partageant une orange pressée et des tartines le dimanche matin. À ma grande honte, je crois que l’idée que je m’étais faite de la vie à deux sortait tout droit de pubs télé plutôt niaises.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T19:43:56+01:00

Le problème avec la culpabilité qu’engendre le mensonge, je m’en rends compte maintenant, c’est qu’on a bien trop peur pour sortir de chez soi, et que du coup on gâche la journée entière. Et comme moins on en fait, moins on a envie de faire quoi que ce soit, à deux heures je m’ennuie, et suis sans énergie et somnolente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T19:43:42+01:00

Au tout début, elle était merveilleuse quand elle était soûle. « Je ne suis pas ivre, juste un tout petit peu éméchée. » Mais sa personnalité gagnait en éclat quand elle avait bu, son bonheur était décuplé par l’alcool. Elle était plus tendre, plus vive, plus tout.

Mais quand la boisson augmenta son emprise, les choses commencèrent à changer. Sa gaieté se transforma en déception, en dégoût, en maladie, que l’alcool ne fit qu’accroître. Celle qui avait autrefois été si gaie devint maussade, celle qui s’était montrée aimante devint distante, celle qui m’avait couverte de baisers se mit à m’accabler d’injures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode