L'Autre femme de ta vie

Description ajoutée par Gkone 2019-05-30T09:35:30+02:00

Tu ne voleras pas mon fils...

La vie d'Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d'Adam. Après plusieurs déceptions amoureuses, elle a la certitude d'avoir rencontré l'homme qu'elle attendait depuis longtemps. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l'aime plus que tout au monde. Lorsqu'il la demande en mariage et lui présente sa famille, l'idylle vire au cauchemar. La jeune fiancée découvre avec horreur qu'elle a une rivale : la mère d'Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard. Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu'à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?

« Une histoire divertissante au suspense implacable. » - Reese Witherspoon

« Des rebondissements vertigineux. » - New York Times

« Un vrai régal ! » - People

« Un thriller psychologique d'une incroyable justesse. » - Refinery29

« Excellent ! Une intrigue bien ficelée, servie par des personnages plus vrais que nature. » - Associated Press

Description VO :

A deliciously disturbing, compulsively readable debut domestic suspense--prepare to meet The Other Woman: there’s nothing she won’t do to keep you away from her son ...

Emily thinks Adam’s perfect; the man she thought she’d never meet. But lurking in the shadows is a rival; a woman who shares a deep bond with the man she loves.

Emily chose Adam, but she didn’t choose his mother Pammie. There’s nothing a mother wouldn’t do for her son, and now Emily is about to find out just how far Pammie will go to get what she wants: Emily gone forever.

The Other Woman is an addictive, fast-paced psychological thriller about the destructive relationship between Emily, her boyfriend Adam, and his manipulative mother Pammie.

Extrait ajouté par ninon64 2019-08-13T09:59:31+02:00

Elle est superbe dans sa robe de mariée qui lui va à merveille et qui correspond parfaitement à ce que j’avais imaginé qu’elle choisirait : une tenue à l’élégance discrète et unique, comme elle. J’ai le cœur brisé à l’idée que son grand jour ne viendra jamais, mais pour l’heure, il n’est pas nécessaire qu’elle le sache.

Je pense aux invités qui n’y assisteront pas, aux cadres sans photo, à la première danse qui restera silencieuse, au gâteau qui ne sera pas entamé, et tout à coup, je sens ma résolution fléchir. Mais je me ressaisis bien vite : ce n’est pas le moment de douter.

Commentaire ajouté par Mariepinal 2021-02-08T13:43:14+01:00

Je l'ai dévoré, fluide, addictif, j'ai commencé à avoir des soupçons sur la fin mais vraiment bien ficelé.

Commentaire ajouté par -Jenny 2020-06-17T22:29:14+02:00

Eh bien quelle histoire ! J'ai dévoré ce livre, lu en une journée. Franchement, je ne m'y attendais pas du tout à cette fin. L'intrigue est captivante tout du long, tout est bien ficelé. Pour ceux qui souhaitent lire une histoire de style Thriller psychologique avec une personne malsaine, foncez sans hésiter. (Et faites abstraction du côté un peu chiant que peut avoir le personnage quelques fois). La seule chose que je regrette dans ce livre est le nombre impressionnant de fautes d'orthographe/coquilles que l'édition Milady a laissé.

Commentaire ajouté par Rubine 2020-02-25T00:40:03+01:00

Ce roman m'a tenu en haleine jusqu'au bout !la fin on ne la voit pas venir !l'intrigue est prenante ,l'écriture fluide.magnifique!

Commentaire ajouté par Mely-4 2019-10-13T01:54:41+02:00

Je suis assez mitigée.

L'histoire est plutôt bonne, la fin est d'une démence totale, mais je ne sais pas, j'ai pas réussi a m'embarquer dedans, je l'ai trouvé plat.. C'est juste mon esprit tordu qui même si je juge une série ou un livre pas a mon goût, qui m'a fait aller jusqu'au bout sinon je l'aurai fermé avant la moitié

Commentaire ajouté par JessSwann 2019-09-14T17:43:47+02:00

Un roman surprenant ! J'ai réellement beaucoup aimé ce roman dont le dénouement m'a énormément surprise car j'étais à mille lieues de m'y attendre. L'histoire est bien écrite et la belle-mère réellement flippante... Car Pammie ne lésine pas sur les moyens et n'épargne rien à Emily ! On suit cette dernière dans ses tentatives pour faire comprendre à Adam la vraie personnalité de sa mère tout comme dans son attirance pour son gentil beau frère. Heureusement, Emily est bien entourée et j'ai apprécié ses amis de Pippa jusqu'à Seb tout en passant par sa relation avec son ex meilleure amie Charlotte... J'ai beaucoup apprécié également la manière dont ses relations avec le bel Adam se transforment à mesure que le roman avance. La fin m'a vraiment plu (et je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler)

Ce que j'aime : l'histoire est vraiment bien conduite, les personnages sont attachants, Pammie est flippante et la fin est magistrale

Ce que j'aime moins : j'aurais aimé qu'Em aille plus loin avec James

En bref : Un bon thriller, bien écrit et avec une excellente fin

Ma note

8,5/10

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-08-22T22:51:29+02:00

Pour ma part je n'ai pas réussi à embarquer dans l'histoire. L'histoire semblait prometteuse mais malheureusement non.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2019-08-17T13:03:52+02:00

J'ai adoré ce livre,on s'attend à une histoire d'après le titre et puis après ce n'est pas du tout ça,la fin est géniale !

Lisez le

Commentaire ajouté par churros60 2019-08-11T21:32:38+02:00

Une lecture pesante mais qui s'avère très addictive...

C'est la qu'on reconnaît le talent de l'auteure ❤️

Un bon thriller psychologique avec des manipulations et des émotions à foison.. J'ai adorée lire ce roman ! ?

Je le recommande à 100% ?

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2019-08-09T23:04:22+02:00

Une perle à lire absolument. J'ai adoré l'atmosphère du début à la fin. Une lecture où à chaque chapitre on se demande qui à raison où l'on veut vite savoir la fin et quand elle vient on est très déçu que ce soit déjà fini. Un petit bijou.

L'Autre femme de ta vie

• France : 2019-07-03 (Français)
  • France : 2020-10-14 - Poche (Français)

• The Other Woman - Anglais