L'Aventure de Wisteria Lodge

Description ajoutée par Margaux13500 2012-05-12T21:06:19+02:00

Sherlock Holmes tente de disculper Scott Eccles, un homme soupçonné du meurtre d'Aloysius Garcia. Retrouvé la tête fracassée à quinze cents mètres de chez lui, Garcia aurait réveillé Eccles vers une heure du matin alors que l'heure de sa mort a été estimée plus tôt dans la soirée. Sherlock Holmes arrivera-t-il à innocenter Eccles, et surtout à dénicher le véritable meurtrier ?

Comme j’ai déjà eu l’occasion de le remarquer, il n’y a qu’un pas à franchir pour tomber du grotesque dans l’atroce.

Commentaire ajouté par Arwen14 2018-09-13T10:07:00+02:00

Une enquête toujours aussi intéressante. C'est toujours incroyable la manière dont Sherlock Holmes et John Watson - donc Sir Arthur Conan Doyle - nous entraînent dans leurs hypothèses. On suit leur raisonnement tout au long de l'enquête, et on découvre les conclusions avec eux. C'est toujours un plaisir que de lire ces nouvelles policières !

Commentaire ajouté par Mayoune 2017-08-11T11:00:03+02:00

Une très bonne enquête de Sherlock Holmes, qui nous entraine cette fois en Amérique centrale, sur les traces d'un dictateur sanguinaire ...

Une vraie bonne enquête comme je les aime! Suspens et rebondissements sont au rendez-vous.

Commentaire ajouté par Djczq 2015-04-29T23:21:15+02:00

C'est une aventure sympa et au début, on ne se doute pas de l'ampleur de ce qu'il se passe. J'ai bien aimé.

Une aventure intéressante, mais pas la meilleure à mon goût. On y découvre un jeune inspecteur prometteur, mais l'enquête en elle-même n'était pas vraiment palpitante.

Mayoune l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T10:59:14+02:00

• Wisteria Lodge - Français