lbrissac
avatar de lbrissac
Je suis en train de lire
Archives des anges
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Avant toutes choses: salut à tous, je vous aime fort!! Ce n'est pas grand chose, mais moi j'aime qu'on me le dise, alors voilà.

passez faire un tour sur mon blog, à l'occasion ;) http://aucuneimportancejesuislibre.centerblog.net/

Vous voulez que je raconte ma vie? OK, je me lance:
Je m'appelle Lisa ( et je vous en supplie, appelez-moi par ce prénom et non par mon pseudo ! ), 16 ans à la fin de l'année. je mesure 1m64, je suis brune aux yeux gris-bleus. Je suis une grande fan de lecture. J'adore (voir, idéalise) les romans. Et les bons gros pavés de 400 pages me font carrément baver!! ( enfin, presque, je ne suis pas une fille dégoûtante! Surtout que si je bavais réellement, mes livres seraient dans un piteux état! xD )
Je ne sais pas si je crois à tout ce qui est anges, vampires, garous, êtres magiques etc... Mais j'aime, ouais, je me plaît à y croire, et je me dis que se faire des films, s'évader, ou croire à des choses impossibles, irrationnelles, c'est trop merveilleux pour être gâché par les maths, la télé et le journal de 20h ( bien entendue, ce n'est pas pour ça que je déteste les maths, ni la télé ou le journal de 20h... Je me cultive! ).
Pour revenir à ma life, j'adore voyager... Pour l'instant je n'ai été qu'en Espagne et en Italie, mais ce sont deux pays que j'adore... Les pays du soleil, ceux qu'on dit qu'il fait beau toute l'année ( bien que ce soit faux, on s'en doute... ) je voudrais faire un tour dans les îles, que ce soit Galapagos, Caraïbes, Caïman... Mais aussi faire un safari en Afrique, partir à Madagascar, ou au Mexique...

Sinon j'aime...
- le chocolat <3
- mon frère et ma sœur (mais pas tout le temps!!) ; et le reste de ma famille, dont ma merveilleuse Maman <3 ^^
- mes ami(e)s <3
- danser :D
- écrire
- et lire! ( mais ça, tout le monde le sait! )
- bon j'avoue que j'aime aussi d'autres choses, comme les garçons, la musique, sortir faire les magasins, la science-phy... Mais je ne peut résolument pas tout mettre, car ça n’intéresse personne, et parce que je suis juste incapable de me rappeler de tout, là, immédiatement!

************************

Je suis actuellement en train d'écrire une histoire intitulée: "Et si les Anges n'étaient pas aussi célèstes que ça?" , si vous voulez jeter un coup d'oeil et me laissez un com's, ce serais avec grand plaisir. Voilà le lien:

************************

Fait partie du fan-club de Divine, pour sa magnifique histoire, "Species Evolution" ...

Membre des "Si Toi Aussi" :

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes!
Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand il est marqué "tirez"
Si toi aussi tu as déjà fais tomber ta petite cuillère dans la poubelle en voulant mettre un pot de yaourt!
Si toi aussi t'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers
Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu!
Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais
Si toi aussi, pendant un contrôle de maths, tu calcules 2+6 sur ta calculatrice pour être sur
Si toi aussi quand on te chante "Joyeux anniversaire" tu sais pas quoi faire!
Si toi aussi ta mère te dit "Si tu retenais aussi bien tes leçons que les pubs..."
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal
Si toi aussi tu as déjà imaginé ce que tu pourrais faire si tu gagnais au loto...
Si toi aussi quand tu étais petit(e) tu regardais Dora Et Franklin, et maintenant tu as honte...
Si toi aussi tu as souvent l'impression que ton portable vibre dans ta poche alors qu'en fait, non.
Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...
Si toi aussi tu tord toujours la règle Maped incassable dans tous les sens, pour voir si elle casse...
Si toi aussi, sur google earth, même si tu peux voir le monde entier tu vas voir ta maison!
Si toi aussi t'as toujours un chewing gum dans la bouche mais t'en a jamais pour les gens
Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...
Si toi aussi tu pense qu'il manque un jour entre samedi et dimanche...
si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...
Si toi aussi t'as jamais su à quoi servais la gomme bleue...
Si toi aussi quand tu vois un guêpe, t'ose pas crier parce que t'as peur qu'elle te rentre dans la bouche.
si toi aussi tu as déjà appeler un prof "papa" ou "maman"...
Si toi aussi tu écris "lol" ou "mdr" tout le temps, alors que tu ne rigole même pas...
Si toi aussi à chaque rentrée tu te dis que tu va travailler à fond cette année, et puis au bout de quelques jours, t'as déjà abandonné.
Si toi aussi tu chantes super-bien, jusqu'à ce que tu enlèves les écouteurs...
Si toi aussi quand tu était petit(e) tu appelait le parfum le "senbon"...
Si toi aussi tu croyais quand t'étais petite que ta mère s'appelait Maman
Si toi aussi tu chantes n'importe quoi sur les chansons en anglais
Si toi aussi ta déjà fermer ton œil gauche et ton œil droit un par un pour voir comment un objet change de place
Si toi aussi quand tu pètes tu dis "c'est qui qui a pété?" pour pas te faire griller
Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé
si toi aussi tu es trop content quand tu te réveille la nuit et que tu vois qu'il te reste beaucoup de temps à dormir!
Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!
Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!
Si toi aussi les rumeurs t'apprennent des choses sur toi que tu savais pas
Si toi aussi tu trouve con les oiseaux qui s'éclatent conte les fenêtres/portes/baies vitrées de ta maison.
Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existais pas
Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile.
si toi aussi, quand tu utilises ton portable en classe, tu lèves les yeux toutes les 2 sec pour savoir si ya quelqu'un qui te regarde ou pas
Si toi aussi tu prends toujours ton parapluie dans ton sac sauf quand il pleut!
si toi aussi, ça t'énerve quand les gens te répondent "ok" alors que tu as écrit un texte trop long
Si toi aussi quand tu bouscule une chaise, tu lui dis pardon, et quand tu te rends compte que c'est une chaise, bah tu te sens trop con...
Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien.
Si toi aussi quand tu étais petit tu regardais ton âge dans le fond de ton verre!
si toi aussi les chansons que t'aime pas reste en boucle dans ta tête.

****************************

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║ Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Si ta vie ne te plaît pas et que tu veux
mourir ; Pense à ceux qui aiment leur vie
et qui doivent mourir .

"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène."

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

[Albert EINSTEIN]

"L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande."[Frédéric Beigbeder]

200 trucs inutiles:

1 Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme.

2 L'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé.

3 En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation.

4 Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.

5 Une fourmi peut traîner jusqu'à 60 fois son propre poids.

6 45% des Américains ne savent pas que le soleil est une étoile.

7 Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge.

8 La pandiculation est le mot qui signifie s'étirer pour se réveiller.

9 Le Ketchup a été vendu dans les années 1830 en tant que médicament.

10 Le nombre de requêtes sur Google (uniquement aux USA) est environ de 1120 par seconde et de 3 milliard par mois.

11 Chaque année, 11.000 Américains se blessent en essayant des positions sexuelles bizarres.

12 Freud avait la phobie des fougères.

13 10% des revenus du gouvernement russe vient de la vente de vodka.

14 A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme

15 Les éléphants sont les seuls mammifères à posséder 4 genoux.

16 La majeure partie du temps, le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle initie le sexe en arrachant la tête du mâle.

17 Dans le Maryland, une loi interdit de maltraiter les huîtres.

18 Il est estimé qu'à chaque instant, environ 0.7% de la population mondiale est saoule.

19 Manger une pomme est plus efficace qu'un café pour rester éveillé.

20 L'empereur Shah Khan Jahan fut enterré avec une main à l'exterieur de sa tombe pour que ses visiteurs puissent la lui serrer.

21 50% des ours polaires femelles ont aussi un pénis.

22 A Hongkong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l'y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues.

23 Les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes.

24 Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.

25 Le vol le plus long d'une poule est de 30 secondes.

26 Il y a une ville nommée Rome sur chaque continent.

27 Couché sur le dos et en élevant doucement les jambes, vous ne pouvez pas vous enfoncer dans des sables mouvants.

28 Une girafe adulte peut d'une ruade briser le crâne ou les côtes d'un lion.

29 Vous avez plus de chance d'être frappé par la foudre que de gagner au loto.

30 Les relations sexuelles brûlent 360 calories par heure.

31 En moyenne 650 parisiens par an sont hospitalisés car ils ont glissé sur une crotte de chien.

32 Au cours d'une journée notre main entre en contact indirect avec 15 pénis.

33 Dans la Rome antique, quand un homme témoignait en cour de justice, il jurait sur ses testicules.

34 3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur leur langue.

35 En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

36 Le Vatican a enregistré 0 naissances en 1983.

37 Dans une ville du Wisconsin, une loi dispose qu'un homme ne doit jamais tirer un coup de feu en l'air lorsque sa femme a un orgasme.

38 Hitler et le général Franco n'avaient qu'un seul testicule. (perdu pendant une bataille).

39 Vous marcherez au cours de votre vie l'équivalent de 3 fois le tour du monde.

40 Les filles ouvrent la bouche quand elles se mettent du mascara pour stopper les battements de leurs cils.

41 En 1937 à Detroit, un bébé tomba du 4eme étage sur un dénommé Joseph Figlock. Les deux survécurent. 1 ans plus tard, le même bébé retomba sur la même personne, les 2 survécurent encore.

42 D'après la World Toilet Organisation, nous passons en moyenne 3 ans de notre vie aux toilettes.

43 La hauteur de la tour Eiffel peut varier de 15 cm selon la température.

44 En moyenne l'homme va manger environ 50 kilos de poussière dans sa vie.

45 A travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient dessus pour se photocopier les fesses.

46 Si vous mangez un chewing-gum en épluchant des oignons, cela vous empêchera de pleurer.

47 Vous ne pouvez pas vous tuer en retenant votre souffle.

48 La panophobie est la peur de tout.

49 Une loi dans le Massachusetts interdit d'avoir un gorille sur le siège arrière de sa voiture.

50 Le plus grand nombre d'enfants nés d'une seule femme étaient de 69, c'était une paysanne russe, Valentina Vassilyev.

51 Lors de la réhabilitation de fort Boyard pour la TV, 700 mètres cube de saletés ont été évacuées.

52 L'hiver de 1911 était tellement froid que les chutes du Niagara étaient complètement gelées.

53 L'os de la hanche est plus solide que le ciment

54 Vous avez environ une "chance" sur 20 000 d'etre assassiné.

55 Une girafe peut lécher ses propres oreilles.

56 Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon.

57 Le seul membre du groupe des ZZ Top sans barbe s'appelle Beard (barbe en anglais).

58 Il y a assez de fer dans un être humain pour faire un petit clou.

59 Dans le Kentucky, une personne est considérée comme sobre tant qu'elle n'est pas à terre.

60 Tous les citoyens du Kentucky sont obligés par la loi à prendre au moins un bain par an.

61 En 1977, un jeune de 13 ans a remarqué qu'une dent poussait sur son pied gauche.

62 Les chutes des balcons sont la première cause de mortalité des chats domestiques.

63 En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.

64 La colle sur les enveloppes Israélienne est certifiée Kasher.

65 Le seul aliment qui ne pourrit pas est le miel.

66 Quand Popeye a vu le jour en 1931, la consommation d'épinards a augmenté de 33% aux Etats Unis.

67 Votre pied a exactement la même longueur que votre avant bras, du coude au poignet.

68 L'orgasme du cochon dure en moyenne environ 30 minutes.

69 Si Myspace était un pays, il serait le 8eme le plus peuplé du monde.

70 D'après la loi en Floride, on ne peut pas faire l'amour à un porc-épic.
71 Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis.

72 Le poisson clown a la capacité de changer de sexe.

73 Plus de personnes sont tuées par des ânes chaque année que dans des crash aériens.

74 Les derniers mots d'Albert Einstein furent en Allemand, mais l'infirmière qui était a son chevet ne comprenait pas cette langue. Nous ne les connaitrons donc jamais.

75 Le coeur de l'homme produit assez de pression pour ejecter le sang à plus de 10 mètres.

76 Les mois qui commencent un dimanche ont un vendredi 13.

77 Il faut l'interaction de 72 muscles différents à un humain pour parler.

78 Les tigres ont également la peau rayée, pas seulement la fourrure.

79 L'ours polaire a la peau toute noire sous sa fourrure blanche.

80 Une des guerres les plus courtes de l'histoire opposa l'Angleterre a Zanzibar en 1896. Zanzibar se rendit au bout de 2 jours.

1 Il faudrait qu'1.2 millions de moustiques nous piquent simultanément pour nous vider de notre sang. (6 litres de sang dans le corps humain divisé par 4mm cubes de sang prélevé par piqure)

82 Une fourmi en état d'ébriété tombe toujours sur son côté droit.

83 Au cours des 3500 dernières années , il y a eu environ 230 ans de paix dans l'ensemble du monde civilisé.

84 On considère qu'un livre a bien été corrigé lorsqu'il contient moins de sept fautes.

85 Les reins filtrent environ 1800 litres de sang par jour.

86 En Allemagne, un oreiller est considéré comme une "arme passive".

87 Il n'y a pas d'horloges dans les casinos à Las Vegas.

88 C'est Walt Disney lui-même qui donna sa voix originale au personnage de Mickey Mouse.

89 American Airlines a économisé 40,000 $ en 1987 en supprimant une olive de chaque salade servi en première classe.

90 Dans la plupart des pubs, les aiguilles des montres affichent 10h10 car c'est plus esthétique.

91 Il y a plus d'argent dépensé chaque année dans l'alcool et les cigarettes que dans l'assurance-vie.

92 Le cerveau humain est insensible à la douleur.

93 A Natoma (Kansas), il est illégal de lancer un couteau sur les personnes portant un tee-shirt à rayures.

94 Mel Blanc (la voix de Bugs Bunny) est allergique aux carottes

95 Les humains, les singes (plus particulièrement le bonobo) et les dauphins sont les seules espèces qui ont des rapports sexuels pour le plaisir.

96 L'homme le plus petit du monde est chinois et mesure 73cm. Son nom : He Pingping.

97 Les lions peuvent s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour.

98 Une pieuvre possède 3 coeurs.

99 Il y a 1 million de fourmis pour chaque personne dans le monde.

100 Dans l'espace on ne peut pas roter mais on peut faire des pets.

101 Il y a plus de cochons que d'humains au Danemark. (environ 24 millions de porcs en 2004 contre un peu plus de 5 millions d'habitants)

102 Les blattes peuvent vivre entre 7 et 9 jours sans leur tête.

103 Il faudrait a un homme plus de 30 ans pour pouvoir compter jusqu'à 1 milliard.

104 La vitesse moyenne, d'un escargot adulte est d'un millimètre par seconde, soit six centimètres par minute.

105 Un être humain ne peut pas éternuer les yeux ouverts.

106 La plus jeune maman du monde s'appelle Lina Medina. Elle a accouché par césarienne en 1939 d'un petit Gerardo alors qu'elle n'avait que 5 ans et demi.

107 Le céleri est si peu calorique qu'il va vous coûter plus de calories en faisant l'effort d'en manger que ce qu'il va vous rapporter.

108 Après-midi est un des rares mots de la langue française qui est à la fois masculin et féminin.

109 Les vaches peuvent monter un escalier mais pas le descendre.

110 En 1972, une hotesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres.

111 En Islande, les moutons sont 3 fois plus nombreux que les habitants. (320 000 habitants contre environ un million de moutons)

112 La chance de voir 3 chevreuils albinos en même temps est de 1 sur 79 billions, pourtant un homme dans le Wisconsin a pris une photo de 3 chevreuils albinos dans un bois.

113 Dans le désert de Durango au Mexique, il existe un point nommé la "zone de silence" ou les ondes de radio et de télé sont impossibles a capter clairement.

114 111,111,111 x 111,111,111 = 12,345,678,987,654,321

115 40% des profits de McDonald's proviennent de la vente des Happy Meals.

116 D'après la loi en Georgie, un poulet a interdiction de traverser la route.

117 "Squelette ,lette et quintette" sont les seuls mots masculins de la langue francaise qui se termine par "ette".

118 Nous dormons environ 1/3 de notre vie. (soit 202 300 heures ou un peu plus de 23 ans).

119 L'Ephemere est un insecte dont la vie est si brève que la nature l'a doté d'une bouche minuscule mais pas de tube digestif.

120 Les rats se multiplient tellement vite qu''en 18 mois, 2 rats peuvent avoir plus d'1 million de descendants.

121 Le feu le plus long du monde (sur la durée) brula durant 437 ans dans une houillere chinoise de la province du Sichuan. Il consuma plus de 127 millions de tonnes de charbon, et fut eteint le 25 novembre 1997.

122 Pour échapper à l'emprise des mâchoires d'un crocodile, poussez vos pouces dans ses yeux - il vous laissera partir immédiatement.

123 Les bébés naissent sans rotules.

124 Le diametre du Soleil diminue d'un metre à chaque heure.

125 Le colibri ne peut pas marcher, mais c'est le seul oiseau à pouvoir voler en marche arriere.

126 Le cornichon est un fruit.

127 La Chine a plus d'anglophones que les États-Unis.

128 Chaque année, vous partagez votre anniversaire avec environ 18,6 millions de personnes. (chiffres Octobre 2009)

129 Si l'on met une petite quantité d'alcool sur un scorpion, il deviendra instantanément fou jusqu'a se piquer lui-même et se donner la mort.

130 Une goutte de pluie tombe en moyenne a 10 km/h.

131 Plus de 50% des gens fantasment plus souvent sur l'argent que sur le sexe.

132 Dans les textes de loi en Indiana, les singes n'ont pas le droit de fumer.

133 Les premiers préservatifs ont été inventés 3 000 ans avant JC en Egypte. Ils étaient composés de boyaux de mouton ou de vessie de porc.

134 Si vous gardez un poisson rouge dans une chambre noire, il finit par tourner au blanc.

135 Le parachute a été inventé plus de 100 ans avant l'avion.

136 Les femmes clignent des yeux près de deux fois plus que les hommes.

137 Les dauphins peuvent nager et dormir en même temps.

138 C'est l'après-midi que l'activité hormonale d'une femme est à son maximum.

139 Les rats et les girafes peuvent rester plus longtemps sans eau que les chameaux.

140 9 créatures sur 10 vivent dans l'Océan.

141 Une femelle furet meurt si elle est en chaleur et qu'elle ne trouve pas de partenaire.

142 En une vie une femme avalera en moyenne 3kg de Rouge à lèvres.

143 En Californie, la loi stipule qu'il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, excepté une baleine.

144 60% des personnes utilisant Internet, l'utilisent pour la pornographie.

145 L'ancien basketeur Michael Jordan est plus connu dans le monde que le pape.

146 D'après la loi en Californie, il est proscrit de monter un piège à souris sans permis de chasse.

147 Le Livre Guinness des Records détient le record d'être le livre le plus souvent volés dans les bibliothèques publiques aux Etats Unis.

148 Une bombe nucléaire est tombée accidentellement sur le désert du Nouveau Mexique en 1957, mais n'a pas explosé.

149 La cusuraphobie est la peur d'avoir tort.

150 L'américain Randy Gardner passa onze jours sans dormir dans le cadre d'une experience sur le sommeil.

151 13 couples fétaient leur lune de miel sur le Titanic lorsqu'il a coulé.

152 Il y a plus de personnes tuées chaque année par des noix de coco qui tombent de l'arbre que par des attaques de requins

153 Dans l'espace, les astronautes ne peuvent pas pleurer, car il n'y a pas de gravité et les larmes ne peuvent pas couler.

154 Le son de démarrage de Windows 95 a été composé par Brian Eno, musicien et producteur du groupe U2. (composé d'ailleurs sur un Macintosh)

155 En 1982, Larry Walters attacha 45 ballons météo à sa chaise de jardin et grimpa à une altitude de 4800 metres.

156 Dans l'Utah, il est interdit de faire l'amour en pleine lumière.

157 Il y a assez d'eau dans les piscines Américaines pour couvrir l'ensemble de la ville de San Francisco à 3 mètres de profondeur.

158 Dans le vocabulaire québécois, les "Gosses" est le mot utilisé pour parler des testicules.

159 Les grecs croyaient que les étoiles étaient des petits trous par lesquels les dieux regardaient les hommes.

160 La Terre pèse environ 6 mille milliards de milliards de tonnes.

161 Le cerveau continue à envoyer des signaux électriques 37 heures après la mort.

162 Afin d'éviter les vols, les ampoules électriques du métro de New-York se vissent a l'envers.

163 A Washington, dans la ville d'Auburn, déflorer une femme vierge est passible de 5 ans d'incarcération.

164 Vous avez 100 fois plus de chances de recevoir un oeuf d'autruche sur la tête que d'être attaqué par un requin.

165 Vous partagez votre oreiller avec plus de 100 millions d'acariens.

166 La Joconde ne possède ni cils, ni sourcils.

167 A Toronto, la loi interdit de traîner un cheval mort sur Yonge Street le dimanche.

168 Entre le Japon et la Russie, la 2eme guerre mondiale n'est officiellement pas finie, ils n'ont pas fait de traité de paix.

169 Venus et Uranus sont les seules planètes du système solaire à tourner (sur elles-même) dans le sens des aiguilles d'une montre (sens rétrograde).

170 Un coeur de girafe pèse 11 Kilos.

171 Le Brésil est le pays le plus frappé par des éclairs (environ 50 millions par an).

172 Le père du créateur des Simpsons, Matt Groening, s'appelle Homer, sa mère Marjorie ("Marge"), et ses soeurs ont pour noms Lisa et Margaret ("Maggie").

173 Seul un adolescent sur 100 arrive à siffler correctement.

174 Il y a plus de poulets que d'humains sur Terre.

175 En moyenne on met 7 minutes à s'endormir.

176 Les pépins de pomme contiennent du cyanure.

177 Le mot "assassin" vient de l'Arabe "haschashin" qui signifie "les gens qui fument le haschisch ( de l'herbe ou du cannabis)"

178 Au cours de la Seconde Guerre mondiale, la première bombe lancée sur Berlin par les Alliés a tué le seul éléphant dans le zoo de Berlin.

179 Il y a plus de bactéries dans votre bouche que d'humains dans le monde.

180 En moyenne, 12 nouveau-nés sont donnés aux mauvais parents tous les jours.

181 La langue d'un caméléon fait deux fois la longueur de son corps.

182 Quelques heures après sa mort on pète encore.

183 En France, il est interdit de s'embrasser sur des rails.

184 Votre pouce a la même longueur que votre nez.

185 Les ours polaires sont gauchers.

186 Avec un mouton on peut faire 14 pull over.

187 En éternuant, on projette 20 000 minuscules gouttes de salive.

188 Le Central Park de New York est 2 fois plus grand que Monaco.

189 La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions.

190 La fellation est condamnée dans plusieurs Etats Américains.

191 Le briquet a été inventé avant les allumettes.

192 Le coin-coin du canard n'a pas d'echo.

193 Une méduse est composée à 97% d'eau!

194 Dans le règlement de Facebook, il est stipulé qu'on peut travailler en chaussettes.

195 2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe.

196 Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, la belle et le Clochard, La belle au bois dormant et Mulan sont les seuls dessins animés de Disney où les deux parents sont présents et ne meurent pas pendant le film.

197 La peau d'un humain pèse 2 fois plus que son cerveau.

198 Les gens qui ont des yeux bleus voient mieux dans le noir.

199 En Alabama, il est interdit de conduire les yeux bandés et de mettre du sel sur les voies ferrées sous risque de peine de mort.

200 Si vous dépliez et aplatissez un ensemble de poumons ils couvriraient un court de tennis.

- Je bois de l'alcool, je suis alcoolique.
Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?
- Tu devrais arrêter le pâté. T'es pathétique.
Activité récente de lbrissac
2024-04-05 18:07:47
2024-04-05 15:52:03
2024-04-05 15:45:24
2024-04-05 13:17:06
vampirelove l'ajoute dans sa biblio
vampirelove le déplace en liste
2024-04-03 23:58:25
camillou360 l'ajoute dans sa biblio
camillou360 le déplace en liste
2024-04-03 20:12:36
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lbrissac
Livres dans ma bibliothèque : 152

Pays, Ville : France, Aubigny
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec lbrissac est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (374)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
09-08-2014
Bonjour,
Je sais que tu n’as pas encore lu ce livre, mais j’aurais quand même besoin de ton aide.
Car même si tu ne l’as pas encore lu, pour d’autre, c’est déjà fait depuis longtemps et ils espèrent voir le jour ou le tome 2 du livre «le mur» de Emma Clayton sera en librairie. Mais malheureusement, cela ne se fera pas car les éditions ont décidés de ne pas traduire le tome 2 en français. C’est pour cette raison que je voudrais faire une pétition afin qu’ils changent d’avis.
Alors voudrais-tu signer cette pétition afin de contribuer et de peut-être faire en sorte que ce livre sera traduit un jour et rendront surement beaucoup de gens heureux ?
Cela ne prend pas de temps, c’est un petit geste, mais qui pourrait énormément aider.

Cassy33 a écrit :
10-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
30-06-2014
Coucou !
Tu as suivi les aventures de Ioana et des maudits depuis un moment déjà, et aujourd'hui, je te propose de voir comment elles se terminent dans l'épilogue de Prunelles de Feu.
J'espère qu'il te plaira,
Des bisous,
Maïté

28-06-2014
Coucou !
Le dernier chapitre de Prunelles de feu est posté.
Bonne lecture, j'attends ton commentaire avec impatience,
Bisous,
25-06-2014
Hey !
Je viens apporter de bonnes nouvelles, les chapitres 33 et 34 de Prunelles de Feu viennent d'être postés au lien ci-dessous, attention, la fin est proche !
Des bisous,
17-06-2014
Hé coucou toi.
Je viens t'annoncer que le suite de Prunelles de feu est disponible à ce lien :
Je te souhaite une bonne lecture,
Des bisous !
05-06-2014
La suite de Prunelles de Feu a été postée (enfin), je t'invite donc à aller voir au lien suivant comment s'en sortent Dean et Ioana !
Des bisous♥.
11-08-2013
Coucou ! après une loooongue absence, je t'annonce que la suite de "Prunelles de Feu" est publiée à ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=103722&p=4787273#p4787273
Bisous, bonne lecture ♥
IvyReads a écrit :
26-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives, tant que cela reste constructif, bien sûr ;).

04-06-2013
Coucou ! La suite version Dean a été postée au lien ci-joint :
Bonne lecture ! :)
Ps: j'ai créé un sondage en page 1, va y faire un petit tour si jamais tu as le temps ! ;)
Bisous♥
21-05-2013
Coucou ! Un petit message pour t'annoncer que le suite de Prunelles de feu avait été postée (un peu plus longue !)...
Voici le lien :
Bonne lecture, j'attends ton commentaire, bisous !♥
12-05-2013
Hello ! Je viens t'annoncer que la suite de Prunelles de feu est postée à ce lien :
Voili voilou! Bonne lecture, bises♥
10-05-2013
Coucou! Deux nouvelles versions dans "Prunelles de feu" postées à ce lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=103722&p=3203382#p3203382
Bonne lecture!♥
05-05-2013
Coucou! J'ai posté la suite de Prunelles de feu, vous allez avoir des réponse! Bonne lecture,et bisous!♥
01-05-2013
Coucou! Et voici la version Dean!
Bonne lecture, bisous♥
Mama94 a écrit :
28-04-2013

Salut, j'ai écris une histoire avec une amie, le tome 1 est déjà terminé mais je n'ai postée que le premier chapitre, et j'ai vraiment envie d'avoir des avis !
Si ça t'intéresse, je te laisse le lien ;)
Merci et bonne lecture !

27-04-2013
Coucou! Avec beaucoup de retard, je viens te dire que la suite de "Prunelles de feu" a été publiée à l'adresse ci-contre:
Voili-voilou! Bisous♥
Chlo-Chloe a écrit :
24-03-2013
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est vrai qu'avec le bac tu as d'autres priorités ^^
Mais elle est vraiment géniale ton histoire et tu écris super bien !!
Chlo-Chloe a écrit :
12-03-2013
J'aimerai savoir si tu continues ton histoire "Et si les Anges n'étaient pas aussi célestes que ça?" ou si tu as arrêté momentanément. En tout cas c'est vraiment super bien écrit !!
fleur_de_saule a écrit :
16-02-2013
Après de longs mois d'absence et veuillez m'en excuser me voici avec le chapitre 16 de Blue Eyes :
Bonne lecture
13-02-2013
Salut! Voici le lien qui te conduira directement à la suite de "Prunelles de feu":
Bisous, et bonne lecture! ♥
03-02-2013
"Prunelles de feu" suite:
Bisous♥
bookgirl a écrit :
24-01-2013
Coucou ! Te rappeles-tu que tu avais commencé à lire mon histoire, Rencontre avec un ange ?
Si l'envie te reprend d'aller lire la suite, je te donne le lien ;)

Wandaracaryn a écrit :
19-01-2013
Hello ! L'inspi semble être de retour...
Me voilà donc pour annoncer un nouveau chapitre d'ASP. Un chapitre un peu spécial encore, puisque Sariel va se retrouver face à quelqu'un de son sombre et mystérieux passé et qu'on va en apprendre encore sur lui ! je vous laisse découvrir tout ça page 41 !

Bonne lecture ! :)
15-01-2013
Voici la suite de Prunelles de feu, point de vue de Dean!...
Vos avis, bisous!
bookgirl a écrit :
08-01-2013
Hey, j'ai enfin fini par poster le Chapitre 25 de rencontre avec un ange !
Passe-y si tu veux ! : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=101382&p=2412543&hilit=rencontre+avec+un+ange#p2412543
Wandaracaryn a écrit :
06-01-2013
Salut salut ! Eh oui, je suis de retour. Et je ne suis pas seule. Sariel m'accompagne et me permet de livrer un chapitre très spécial d'Archange, sexe et pouvoir, puisqu'il va lever le voile de mystère sur son passé et celui d'Équiel. Souffrance et horreur seront comme d'habitude au rendez-vous, cette fois teintées de nostalgie. Je vous laisse découvrir tout ça à la page 39 du topic. Pour ceux un peu plus fainéants, c'est ici >

Bonne lecture et bonne année ! :)
30-12-2012
Kikou ! Je passe juste te souhaiter de bonnes fête. Santé, bonheur et surtout ... livres que l'année 2013 te soit douce.
26-12-2012
Coucou, la suite de "Prunelles de feu" a été postée: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=103722&start=120
Bonne lecture et joyeuses fêtes!