L-DK, tome 10

Description ajoutée par Laure17 2016-03-20T14:18:06+01:00

Non seulement le père d'Aoi a accepté qu'elle vive avec Shûsei en respectant certaines conditions, mais les deux amoureux se retrouvent dans la même classe pour leur dernière année de lycée.

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-03-07T10:28:44+01:00

Parfois, ça me stresse... Je me dis que je pourrais te perdre du jour au lendemain... C'est pour ça que j'ai vraiment envie d'avoir quelque chose de concret. Des souvenirs tangibles. Pour pouvoir ressentir... qu'on est vraiment ensemble.

Ce manga est tout simplement génial ! Je le lis depuis maintenant plusieurs mois et c'est toujours un plaisir de découvrir la suite des évènements. Je suis vraiment pressée de lire la suite !!

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-13T14:50:14+01:00

Agréable et simple, je conseille.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T00:38:58+02:00

Un super tome que j'ai adoré ! J'aime vraiment trop chaque petits moments entre Aoi et Shusei ! J'aime beaucoup Haru aussi, la nouvelle amie d'Aoi. Par contre je suis pas très fan de Kaede pour le moment et je dois avouer que le fait de revenir sur sa nouvelle amie qui aime Shusei alors que déjà son amie au début lui avait déclaré sa flamme.. Je veux dire un peu de triangle amoureux c'est bien, trop bah au bout d'un moment c'est légèrement frustrant ! Mais après ça reste très bien fait du coup c'est quand même super agréable à lire !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-13T22:19:18+02:00

Tome très intéressant avec l'arrivée de nouveaux personnages et du coup de nouvelles péripéties !!

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-23T19:02:44+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ce tome où e nouveaux personnages arrivent et ils arrivent en force.

Commentaire ajouté par camille80 2021-04-10T01:10:32+02:00

J’aime tellement cette saga de manga ! Mais ces petits cliffhanger à la fin laaaaaa j’ai trop hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-03-27T06:49:42+01:00

J'ai passé un très bon moment avec ce tome que j'ai trouvé amusant et intéressant. Aoi et Shusei forment un couple vraiment mignon.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-31T00:00:52+01:00

Un dixième tome où les personnages agissent beaucoup plus comme les lycéens qu’ils sont et moins comme des adultes. Aoi par contre le rate sur le système a paniquer pour un rien et de penser aux autres avant elle.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:22:40+02:00

De nouveaux personnages arrivent et ils arrivent en force. Aoi se fait de nouveaux amis et on découvre également des "connaissances/ami(e)s" de Shûsei.

Je suis un peu déçue qu’on ne voit plus l’amie d’enfance d’Aoi… c’était quand même pour elle qu’elle était restée dans son lycée.

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-11-11T16:36:21+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T00:09:51+01:00

S'ajoute à l'histoire un autre triangle amoureux que je n'ai pas trouvé réellement nécessaire.

L-DK, tome 10

• France : 2016-06-29 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T15:00:44+02:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:08:37+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:38:30+02:00

On en parle ici