L-DK, tome 11

Description ajoutée par Calypso-x 2016-04-10T09:29:36+02:00

Pour protéger Haru, Kaede demande à Aoi de ne rien lui révéler de sa relation avec Shûsei. Une requête lourde de conséquences pour la fragile héroïne qui découvre peu à peu que les liens qui unissent celui qu’elle aime à sa nouvelle camarade sont bien plus profonds qu’elle ne l’imaginait. Pourraient-ils mettre en danger sa propre relation avec le jeune homme ? Il semble bien que le club de basket du collège n’ait pas encore révélé tous ses secrets, sans compter qu’un personnage des volumes précédents va faire son grand retour dans cet épisode riche en surprises ! Découvrez une valse subtile entre force et fragilité dans laquelle les personnages ne seront pas toujours là où on les attend...

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-03-07T12:09:23+01:00

J'ai promis que, quoi qu'il arrive... je ne lâcherai pas sa main... Même si mon image doit en pâtir... même si ça me rend détestable... je veux restaurer ce qui nous unit. Encore un peu...

Je suis partie en me disant que ce serais un énième shojo sans grand intérêt... Mon dieu grosse erreur ce manga est génial!! Il prend aux tripes: on a le coeur qui se remplit de joie, qui s'emballe, qui se sert pour tous ces magnifiques personnages!

J'adore!

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-13T14:52:40+01:00

Le retour de la rivale amoureuse, mais heureusement ce soucis est résolu rapidement. Pourtant, on ne se lasse pas vraiment de cette romance douce et clichée.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T01:07:38+02:00

J'ai l'impression de me répéter à chaque tome mais c'était super ! J'ai adoré ! Il faut juste qu'ils apprennent à communiquer entre eux parce que le fait que Aoi n'est rien dit à Shusei c'est juste impensable ! Et vraiment Kaede je l'aime pas, la manipulation c'est vraiment moche.

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-17T22:31:47+02:00

Très bon tome .

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-25T17:18:25+02:00

On en découvre plus sur Haru, l’une des nouvelles amies de Aoi… qui semblait ne pas du tout aimer Shûsei et qui se révèle en fait amoureuse de lui. Chaque tome est toujours plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-06-05T18:25:11+02:00

Ahah les amours d’adolescents sont toujours remplis de quiproquos, d’incompréhension et d’envie.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-03T23:54:16+02:00

Aoi s'est enfin affirmée dans ce tome. Je suis curieuse de voir ce que Kaede réserve à notre couple.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:23:37+02:00

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-11-11T16:36:56+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T00:08:24+01:00

Un tome qui ne m'a pas passionné mais qui n'a pas été désagréable non plus.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-16T19:02:26+02:00

Je n'ai pas trouvé que l'intrigue avançait beaucoup dans ce tome.

Kaede Spoiler(cliquez pour révéler)menace Aoi de révéler à tout le monde sa collocation avec Shûsei si elle refuse de laisser Haru confier ses sentiments à Shûsei... en gros elle fait du chantage à Aoi, tu parles d' une "amie" ...

J'ai été surprise d'apprendre que Shôta est le petit frère de Yûdai.

Alors qu'Aoi ne sait pas quoi faire vis à vis de Haru, elle et Shûsei ne semblent plus sur la même longueur d'ondes. Problème classique dans les Shojo : quand le couple ne communique pas assez à chaque fois cela évolue comme ça mais Spoiler(cliquez pour révéler)heureusement cela semble réglé à la fin de ce tome car Shûsei dit à Aoi qu'il faut qu'elle se confie plus à lui. J'espère que ce sera le cas dans les tomes suivants.

En fait tout le suspense de ce tome repose sur les questions suivantes : Spoiler(cliquez pour révéler)Haru finira t-elle par se confier à Shûsei ? Comment va réagir Aoi ? Va t-elle révéler à Haru sa relation/cohabitation avec Shûsei à son amie ?

À la fin de ce tome il n'y a pas de suspense insoutenable mais j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer. J'aimerais surtout connaître Spoiler(cliquez pour révéler)les véritables intentions de Kaede

L-DK, tome 11

• France : 2016-09-07 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T21:32:02+02:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:08:41+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:39:20+02:00

On en parle ici