L-DK, Tome 12

Description ajoutée par Calypso-x 2016-06-26T16:14:12+02:00

Le grand tournoi du lycée est terminé, et tandis que la plupart des élèves fêtent dignement l’événement, Shûsei tente de comprendre pourquoi Kaede tient tant à jouer les entremetteuses entre le jeune homme et Haru, qui, elle, a décidé de noyer son chagrin dans l’alcool. L’heure est aux discussions à cœur ouvert après tant de cachotteries et nos deux tourtereaux ont encore beaucoup à découvrir l’un sur l’autre. D’ailleurs, ils se laisseraient bien tenter par quelques explorations anatomiques, mais la promesse qu’ils ont faite au père d’Aoi les retient d’aller plus loin… quitte à attiser d’autant plus les tentations ! Préparez-vous à découvrir de nouvelles facettes inédites de Shûsei dans un volume brûlant !

(Source : Pika)

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:33:05+02:00

"J'ai pas de parents", voilà ce que je me suis dit pendant très longtemps...

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-13T14:56:26+01:00

De nouveau un tome très tranquille, sans grand renouvellement, mais pourtant je ne me lasse pas de cette série.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T01:48:53+02:00

C'est trop bien, trop bien ! Je fais que me répéter à force mais c'est top ! En plus les deux-là, ils sont beaucoup trop mignons !!! J'ai craqué pour le gâteau et la bague de Shusei pour Aoi ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-17T23:42:02+02:00

Excellent tome de

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-25T17:20:08+02:00

La tension monte entre Shusei et Aoi, ils deviennent plus transparents quant à leurs sentiments.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-04-29T19:16:10+02:00

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-30T23:24:19+01:00

Le rapprochement physique est de plus en plus insoutenable pour les personnages et c’est assez mignon à voir. Aoi reste quand même un peu spécial comme fille.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:31:33+02:00

Un tome qui m'a fais bien rire. Les réactions d'Aoi lorsque Shûsei tombe malade étaient amusantes, parfois un peu "trop" mais amusantes :)

Nos deux tourtereaux ont l'air enfin de se comprendre, espérons que ça continue.

Commentaire ajouté par tsunaze 2020-01-24T19:38:49+01:00

C'est le tome qui m'aura le plus fait rire depuis le début de la série . Ce tome ci est parsemé des moments très doux qui passent ensemble qui sont empreint d'émotions et qui ne laissent pas le lecteur indifférent.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-11-22T22:09:54+01:00

Oups...

Après une longue pause de 3 mois, j'ai eu du mal à me remettre dans ce tome 12.

J'ai eu le temps d'oublier pas mal d'éléments du tome précédent mais pas grave, beaucoup de passages me sont revenus à la lecture de celui-ci.

Dans ce tome, Shûsei et Aoi se rendent compte qu'ils vont vraiment du mal à respecter leur promesse faite au père de Aoi, promesse littéralement épinglée sur leur mur. En effet, Shûsei et Aoi en veulent toujours plus et il y a un rapprochement physique important entre eux dans ce tome 12.

Tout le passage pendant lequel Aoi a tenté de faire réagir Shûsei m'a trop fait rire. Elle se décarcasse pour tenter de le faire rire, pleurer ou peur mais il ne réagit pas, et garde sa tête impassible :')

Sinon dans ce tome j'ai enfin compris les agissements de Kaede Spoiler(cliquez pour révéler)on comprend qu'elle est amoureuse de Haru, et cela explique bien des choses.

Je n'avais vraiment pas imaginé cela quand j'ai lu le tome 1, je pensais qu'elle était amoureuse de Shûsei, mais en fait non.

J'ai bien aimé aussi Shûsei qui prépare le gâteau pour Aoi, il est trop mignon quand il veut lui faire plaisir.

Encore une fois la fin est bien mystérieuse Spoiler(cliquez pour révéler)on se demande bien pourquoi Eri débarque chez Wataru

Bref tout ça pour dire que c'est encore un excellent tome et que retrouver ces personnages après cette pause à mi-intrigue m'a fait du bien

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-11-11T16:37:29+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

L-DK, Tome 12

• France : 2016-11-02 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T21:32:24+02:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:08:45+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:40:15+02:00

On en parle ici