L-DK, tome 13

Description ajoutée par Laure17 2016-11-04T18:58:05+01:00

Eri s’est précipitée chez Wataru pour lui demander de l’héberger quelque temps et va bouleverser le quotidien du jeune étudiant. Depuis qu’il a perdu le cœur d’Aoi, ce dernier a bien du mal à tourner la page et à retrouver le sourire. Les deux jeunes gens semblent avoir des personnalités diamétralement opposées, mais leurs peines de cœur mutuelles pourraient bien les réunir...

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-03-07T15:28:31+01:00

Tu te trompes complètement... Avec toi, Aoi.... rien n'est pareil, le paysage, les sensations...

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-07T15:59:48+01:00

AH Enfin on s'eloigne un peu du couple principal et on en découvre un peu plus sur uns de mes personnages préférés !

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:28:27+02:00

encore une fois un bon tome que j'ai adoré relire, je recommande ce manga

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-28T13:24:28+02:00

Légèrement lassée par l'histoire mais elle reste tout de même très facile et rapide à lire. Rien de très rocambolesque ou originale, mais une romance douce avec le développent d'histoires d'amours annexes. A voir l'évolution pour la suite.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T02:33:08+02:00

Un tome fort passionnant ! J'aime toujours autant l'histoire et les quelques personnages non détestables ! Et par dessus tout, j'adore notre couple favori et surtout les expressions qu'ils font lorsqu'ils sont l'un avec l'autre, de quoi faire chavirer un coup ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-18T22:20:51+02:00

Ah la la , Éri et Wataru qui se rapprochent !! Très bon tome

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-31T00:12:00+01:00

Un tome qui parle de sujets un peu plus sensibles comme le remariage, c’était intéressant à voir.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-14T17:00:37+02:00

Un tome qui rebondit... depuis la mise en couple d'Aoi et de Shûsei... l'histoire de nos deux tourtereaux à du mal à rebondir justement. Non pas qu'elle soit inintéressante, mais elle manque du piquant qui était présent dans les premiers tomes.

J'ai apprécié dans ce tome de découvrir la relation naissance entre Eri et Wataru même si le côté déguisement pour singer nos protagonistes préférés étaient moyen (de mon point de vue).

J'ai également apprécié d'en savoir plus sur les amis de Shûsei et d'Aoi, ça redonne un dynamisme (quoi que différent que celui de départ) à l'histoire.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-11-24T18:40:53+01:00

Le manga est toujours aussi drôle même si certaines scènes m'ont mises un peu mal à l'aise dans ce tome (la mise en scène de Eri avec ses perruques et Yûdai dans la salle de bain avec Shôta).

Mais justement c'est aussi ce que j'aime dans ce manga, le fait que l'histoire ne se concentre pas uniquement sur le couple principal. C'est aussi intéressant de voir comment se développent les autres relations.

J'ai beaucoup aimé la scène finale du chapitre 50, c'était vraiment trop mignon (*fangirl on*)

On peut noter dans ce tome que la petite Aoi se devergonde sur la plage Spoiler(cliquez pour révéler)elle fait un suçon à Shûsei

Par contre j'en ai un peu marre de voir ressurgir le passé de Shûsei partout, on a compris que c'était un tombeur, la mangaka aurait pu nous offrir une scène mignonne sans tomber dans le cliché de l'ex qui réapparaît de nulle part à la plage...

Allé hop j'enchaîne avec le prochain volume.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T20:55:14+01:00

L'histoire avance lentement mais je rie beaucoup alors c'est l'essentiel

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2019-02-02T09:32:19+01:00

Comme toujours un excellent moment ! Mais comme toujours on en veux plus ! Les choses commencent à s'accélérer entre nos deux personnages et on attend vraiment qu'il se passe ce petit quelque chose en plus ! Ce qui est très frais c'est qu'enfin, on ne ressent plus que le couple pourrait se briser, les deux sont posés et mènent le parfait amour, c'est rafraîchissant et cela fait du bien ! La mangaka également arrive à mon sens très bien à nous faire ressentir la tension qu'il peut y avoir entre eux deux, cette tension que nous connaissons tous au moment du premier vrai amoureux. Il y a une réelle évolution quant à notre personnage principal et c'est très satisfaisant !

L-DK, tome 13

• France : 2017-01-04 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:28:53+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:24+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or