L-DK, tome 14

Description ajoutée par Laure17 2014-03-13T22:43:08+01:00

Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:34:00+02:00

Plutôt que de lui répéter 100 fois qu'il n'est pas seul...

Je préfère le lui faire comprendre en étant à ses côtés.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-04-01T16:46:28+02:00

Un tome qui ne m'a pas vraiment emballé, avec des éléments de scénarios assez saugrenus. A voir si je continue cette série qui est de plus en plus compliquée à lire.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T19:57:28+02:00

Encore un super tome avec notre petit couple favori ! Mais aussi Eri et Wataru qui passe du temps ensemble ! Et surtout, j'ai beaucoup apprécié découvrir la relation entre Shota et Yudai, c'était très touchant ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-19T14:34:47+02:00

Très bon tome , la police des coeurs !!!

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-27T07:53:29+02:00

Je suis toujours aussi fan, peut-être même plus encore. Vivement la suite!!

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-31T00:41:01+01:00

J’aime beaucoup comment la relation d’Eri et Wataru est amenée, on sent que ces deux personnages sont bien plus matures tout de même comparé à Aoi et Shusei qui vivent les premiers emois amoureux.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-11-29T22:56:48+01:00

Un tome encore une fois très émouvant. Le premier chapitre a bien faillit me faire venir les larmes au yeux. La relation fraternelle entre Shôta et Yûdai est décidément trop émouvante.

J'aime aussi suivre la relation entre Spoiler(cliquez pour révéler)Wataru et Eri : ils sont vraiment très différents mais pourtant ils vont très bien ensemble je trouve. J'ai hâte que Wataru tourne la page avec ses sentiments qu'il éprouve pour Aoi et qu'il puisse s'investir dans sa relation avec Eri. Dans ce tome on comprend bien qu'il a manipulé eri pour tenter d'oublier Aoi. On ne peut pas dire que cela a été concluant... Et c'était vraiment sal*** envers Eri. Mais on lui pardonne car on se doute bien qu'il va changer.

Par contre un peu moins fan du jeu poli coeur. Ça fait trop fandom pour moi et même si quelques passages m'ont fait rire, je ne peux pas dire avoir adoré ce chapitre.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T20:56:57+01:00

L'histoire fait un détour dans l'intrigue principale mais j'aime le tournant qu'elle prend.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2019-02-21T09:55:21+01:00

Un très bon moment de lecture, comme toujours ! On en apprend plus sur l'histoire entre ces frères bien particuliers ! Et d'un autre côté, le tome se concentre sur Wataru et Eri, bien que ce n'est clairement pas l'histoire qui nous intéresse sur le coup, il est sympa de voir cet aspect, un côté un peu plus adulte qui fait du bien ! Mais à quand la suite avec nos chouchous (qui sont hilarants dans ce tome au passage) !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-07T16:17:52+01:00

Dans ce tome, on finit d'en apprendre plus sur Shota et son frère ! Ils me plaisent bien tous les deux, leur histoire est touchante ! Belle touche d'humour par le biais du jeu "Poli-coeur", qui m'a parfois bien fait rire haha !

Mais ce que j'ai préférer, indéniablement, c'est de voir comment la relation entre Wataru et Eri évoluait. Décidément, ils vont finir par devenir mes chouchous ! Leur relation est beaucoup plus adulte, ça change...

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-09-08T14:21:08+02:00

Après une pause LDK, le retour ! Contente de retrouver les personnages.

Toute l'histoire autour de police coeur m'a bien fait rire. Et Shusei qui joue le jeu pour détourner Aoi du personnage de Cain puis sa manipulation à la fin... Trop mignon (?)

Par contre je suis perplexe par rapport à Eri et Wataru.. On verra bien !

J'ai beaucoup apprécié le bonus !

L-DK, tome 14

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T20:16:55+02:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:08:55+02:00
Ivyy le place en liste or
2021-10-18T22:49:56+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:41:52+02:00