L-DK, tome 16

Description ajoutée par leclipsa 2019-12-05T14:05:47+01:00

Un jeune homme mystérieux vient s'immiscer dans le bonheur d'Aoi et Shûsei ! Il semble avoir des liens profonds avec notre héros et ne voit pas sa relation avec Aoi d'un très bon oeil... Mais celle-ci ne compte pas en rester là ! La colocation amoureuse de nos deux tourtereaux est-elle en péril ? Les battements de coeur s'accélèrent sous le toit partagé ! Voici le 16e volume d'une histoire d'amour pleine de fraîcheur !

Extrait ajouté par leclipsa 2019-12-10T13:16:51+01:00

Il n'y a que moi qui puisse te protéger.

(Shûsei à Aoi)

Commentaire ajouté par tsunaze 2021-12-21T12:01:41+01:00

Un excellent tome grâce à l'arrivée du nouveau personnage qui amène plus de dynamisme à l'histoire des tourtereaux.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T22:38:06+02:00

Un excellent tome ! J'ai adoré voir nos deux amoureux se rapprochés davantage, de voir Shu aussi impliqué ! Et l'arrivé de son cours / meilleur ami, j'avoue il m'a fait un peu peur avec son envie que Shu retourne en Amérique, mais il a l'air de vraiment tenir à lui, et je suis sûre qu'il remarque déjà à quel point Aoi est super et indispensable à Shu ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-19T17:40:41+02:00

Très bon tome avec l'arrivée de Léon

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-27T07:55:54+02:00

Trop trop contente de ce tome!! Enfin un nouveau perso, je me demandais ce qui allait arriver ensuite, eh bien je suis servi!

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-31T12:12:36+01:00

Les choses commencent enfin un peu à bouger, j’avoue que je commençais à m’ennuyer un peu.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-12-10T13:39:15+01:00

C'est la rentrée scolaire et Léon, un nouveau personnage débarque au Japon.

Le jeune homme connaît très bien Shûsei qu'il surnomme Shû puisqu'il s'agit de son cousin et meilleur ami.

Léon est américain, Léon est sans gêne, Léon est le Bad boy par excellence et Léon en impose croyez moi !!

Niveau charisme, il en impose déjà tellement en un seul tome. Je trouve ça très bien fait.

Mais c'est pas pour ça qu'il est toujours très sympathique (il me rappelle le Shûsei des premiers volumes par moment) et son expression préférée c'est : "tu m'déçois" / "z'êtes décevants".

On ne connaît pas encore la raison de sa venue au Japon mais apparemment il souhaite Spoiler(cliquez pour révéler)trouver un moyen de ramener Shûsei en Amérique et en complément il est venu pour découvrir l'identité de la petite copine de Shûsei et évaluer si celle-ci est assez bien pour son cousin (sans gêne total quoi).

Il va rapidement connaître l'identité de la fameuse copine et Aoi ne semble pas du tout lui convenir pour son cousin.

Shûsei va alors lui faire une proposition surprenante : emménager avec eux pour apprendre à connaître et à apprécier Aoi.

Comment va évoluer cette nouvelle colocation ?

Et la fin !!!! Raaaah c'est pas possible de finir un tome comme ça !! Heureusement que j'ai la suite sous la main. Je me demande si l'intervention de Léon part d'un bon sentiment ou si c'est pour semer le trouble entre Shûsei et Aoi.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:42:27+01:00

L'arrivée d'un nouveau personnage apporte une tension à l'histoire et relance plutôt bien l'intrigue

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-07T18:00:31+01:00

Ah ! Ça fait quelques tomes maintenant qu'il n'y avait plus eu un peu de piquant ! L'arrivée de Léon tombe à point du coup, ce nouveau personnage risque encore de pimenter la relation entre Shûsei et Aoi et c'est d'ailleurs un grand retournement de situation qu'il opère à la toute fin du tome.

Du coup, ça me donne vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-11-14T21:21:30+01:00

Un bon tome, mais j'ai un peu l'impression que la relation d'Aoi et de Shusei devient platonique.

Avec l'arrivé de Léon, je sens les ennuis arriver...

A suivre !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-08-30T14:25:00+02:00

Leon arrive d’Amérique et est allé exprès au même lycée que Shûsei. Avec un caractère bien marqué il espère retrouver son meilleur ami mais il le retrouve changé. Il décide alors de se mettre en quête de sa petite amie pour voir à quoi elle ressemble et il commence à retourner tout le lycée pour la retrouver…

J’ai une fois de plus adoré ce nouveau tome de cette magnifique série ! Une fois de plus l’auteur arrive à rafraichir sa série en faisant intervenir un nouveau personnage, ma fois très intéressant et qui promet ! Leon a l’air assez égoïste mais au fond n’est pas bien méchant. Avec son arrivée, de nouvelles épreuves viennent chambouler le quotidien de notre couple ! Aoi et Shûsei s’en sortiront-ils toujours, je n’en doute pas, mais comment ? Ça j’ai hâte de le découvrir ! Ce 16ème tome est encore un tome passionnant, et c’est vraiment rare qu’un shojo reste passionnant aussi longtemps, pour ça je tire mon chapeau à l’auteur, et j’ai hâte de découvrir la suite !

Ma note : 19,5/20 Un excellent manga qui s’est se renouvelé pour ne jamais être ennuyant, je suis à fond depuis le premier tome et je ne peux que vous le conseiller !

#Frimousse

L-DK, tome 16

• France : 2017-08-23 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T20:17:28+02:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:09:02+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:43:31+02:00