L-DK, tome 17

Description ajoutée par Laure17 2015-03-12T18:00:40+01:00

Pourquoi Leon a-t-il affirmé qu’Aoi était sa copine ? Une explication s’impose entre les trois héros qui entament tout juste leur tumultueuse colocation. La jeune fille a instauré des règles, mais la ligne semble si vite franchie. Fermement décidé à rentrer en Amérique avec Shûsei, Leon met les nerfs d’Aoi à rude épreuve, tandis que Shûsei est accaparé par son travail. Tous deux vont devoir apprendre à se connaître et accepter de… se rapprocher.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:35:46+02:00

Tu essayes de jouer les durs, mais... au fond de toi, c'est ça, ta vraie nature !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T23:16:33+02:00

J'ai encore une fois adoré ma lecture ! Y a pas à dire j'aime beaucoup le cousin de Shusei, il a quelque chose de sincère, d'authentique dans sa façon d'être, j'espère juste ne pas me tromper. J'aime aussi beaucoup que Aoi se donne autant de mal pour Shu et pour son cousin ! Et j'adore aussi que Shu soit aussi attentif à ce qu'il se passe ! Par contre, je le dis tout de suite, c'est hors de question que Shu retourne en Amérique !!

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-19T18:31:22+02:00

Excellent tome, on voit arrivé les sentiments de Léon envers Aoi

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-27T07:57:06+02:00

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-31T12:36:27+01:00

Ahah les choses se corsent et mettent un peu de piment à l’histoire, hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-12-13T10:00:10+01:00

Ce tome est clairement centré sur l'évolution de la relation entre Aoi et Léon. En effet, ce dernier est largement mis en valeur tandis que Shûsei est largement en retrait : en plus de n'appaitre peu, il est complètement passif et à la limite insipide dans ce volume.

Léon comprend que sa relation avec Aoi évolue peu à peu mais on dirait qu'il n'a pas encore réalisé qu'elle lui plaît.

Pourtant, ils ont beaucoup de contacts physiques Spoiler(cliquez pour révéler)entre la cabine d'essayage et le moment où Aoi lui tombe dessus pour récupérer la télécommande.

La scène où Aoi fait semblant d'être fâchée contre Léon m'a bien fait rire enfin surtout le passage où Spoiler(cliquez pour révéler)Léon fait parler des photos de Shû. je me suis vraiment fait avoir et ça m'a fait beaucoup rire. D'ailleurs quand Léon s'excuse face contre terre à Aoi, cela prouve bien qu'il tient à elle et qu'il ne veut pas la perdre.

Les deux cousins vont être en compétition en raison du festival de l'école. Mais comme je l'ai dis précédemment, Shû n'apparaît vraiment pas beaucoup dans ce tome. Le passage du quizz amoureux était encore une fois très drôle. Ce quizz a permis à Aoi et Léon de discuter après sur le toit du lycée et on voit que Aoi comprend vraiment ce que ressent le jeune homme.

J'espère que Shû sera plus précédent dans le volume suivant, il me tarde de lire la suite de ce shojo qui au fil des tomes a pris une place particulière dans mon cœur.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:44:13+01:00

C'est très intéressant de voir le personnage féminin évoluer au fil des tomes. Je m'y attache de plus en plus !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-24T22:26:01+01:00

La cohabitation entre Aoi, Shûsei et Leon n'est pas des plus simples ! Ce dernier n'arrive pas à comprendre l'attrait de son cousin pour cette fille et pourtant, Aoi fait de son mieux pour lui montrer qu'elle est parfaite pour Shûsei ! Il semble qu'elle y parvienne un peu, d'ailleurs...

J'ai beaucoup aimé ce tome ! On en apprend plus sur Leon et, plus ça va, plus je l'apprécie ! Ce qui ne risque pas d'arranger Shûsei d'ailleurs... il a droit à un peu moins de place, cette fois-ci, mais je gage qu'on va le retrouver dans le tome suivant !

Hâte de connaître la suite, parce que la fin m'intrigue énormément !

Commentaire ajouté par djetnath 2018-01-23T14:17:10+01:00

Toujours aussi fan !!!

J’adore toujours autant cette série toute mignonne, rempli de douceur.

Aoi et Shûsei font une colocation à trois avec Léon, le cousin de ce dernier.

Ce nouvel arrivant ne comprend pas comment Shûsei peut avoir des sentiments pour Aoi, elle, si différente de ses anciennes conquêtes.

Ce manga garde toujours le même rythme et c’est toujours aussi agréable de retrouver nos héros auxquels je me suis attachée.

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-07T18:25:16+01:00

Un tome très en dessous des autres que se soit aux niveau de l'histoire où graphiquement. Shûsei est quasi inexistant dans se tome , l'histoire est centré sûr Aoi et Léon. J'avais l'impression que l'auteur voulais nous proposé un couple ou du moins tenté parce que le couple principal commence a s'enliser un peut et qu'elle ne c'est plus trop comment faire avancée leurs histoire. Quoi qu'il en soit j'espère que le prochain tome sera mieux.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-11-19T11:40:45+01:00

Hum... Tout de même déçue par ce tome, Shusei est complètement effacé...

Je n'aime pas le personnage de Léon, et l'histoire du triangle sonne répétitif..

Dommage, j'espère que le prochain tome sera mieux...

L-DK, tome 17

• France : 2017-09-06 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T20:17:43+02:00
Ivyy le place en liste or
2022-03-06T23:24:39+01:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:09:06+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:44:17+02:00