L-DK, tome 18

Description ajoutée par Laure17 2015-06-20T12:45:40+02:00

Les masques tombent entre Shûsei et Leon, tandis que le festival du lycée prend de plus en plus des airs de duel entre les deux garçons. À tel point que Shûsei semble même en perdre son flegme habituel. Mais après les festivités, sur le chemin du retour, Aoi et Leon se retrouvent piégés par la tempête et contraints de passer la nuit dans l’appartement du jeune homme. Si les sentiments de ce dernier ne font plus aucun doute, Aoi, elle, va apprendre à le connaître davantage. Mais les préoccupations de la jeune fille pourraient bien être ailleurs. Le triangle amoureux se resserre…

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:36:07+02:00

Je voulais que tu comprennes ce que je ressentais, pas que tu tombes amoureux d'elle.

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-16T23:51:37+02:00

J'adore, j'adore, j'adore ! Alors oui, il y a pas mal de déjà vu, et encore un petit "triangle amoureux" etc. Mais je trouve que cette fois-ci c'est vraiment bien fait ! J'aime vraiment notre petit trio, j'aime beaucoup le cousin de Shu, et évidemment nos peits Shu et Aoi qui sont fait l'un pour l'autre ! Vite qu'on avance dans leur relation !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-19T21:34:17+02:00

Très bon tome , Léon à l'attaque !

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-27T16:51:04+02:00

C’est toujours un plaisir de retrouver ce petit couple tout mignon. L’arrivée de Leon n’est pas de tout repos. Surtout lorsque ce dernier ne comprend pas les sentiments de Shûsei envers Aoi. Pourtant, il va lui aussi trouver beaucoup de charme à la jeune femme.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-01-31T12:58:19+01:00

Shusei est d’une patience avec Aoi, clairement j’aurai déjà perdu mon sang froid à sa place. A voir sa future réaction.

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-05-09T18:52:50+02:00

Après une pause de quelques mois, j'ai eu du mal à me remettre dedans. Je craignais d'avoir oublié plein de détails (c'est le cas mais je compte néanmoins finir la série).

Dans ce tome, Aoi va se rapprocher davantage de Léon. En effet, un orage violent va être la raison pour laquelle la jeune fille est obligée de passer la nuit chez Léon.

Mon seul bémol dans ce tome, c'est les réactions de Shû. Il est complètement effacé et a des réactions illogiques par moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)Léon lui avoue être amoureux d'Aoi et Shû au lieu de s'énerver contre lui, lui propose de pour suivre leur collocation à 3 comme avant. Normal quoi... Quel petit ami amoureux réagirait ainsi ??

A la fin j'ai vraiment cru que Léon Spoiler(cliquez pour révéler)allait avouer ses sentiments à Aoi. Mais non il se dégonfle au dernier moment et revient en arrière. C'est assez frustrant mais on verra pour la suite.

Hate de poursuivre malgré cela :)

Commentaire ajouté par Angelique-119 2020-01-30T07:36:04+01:00

J'adore toujours autant ce manga. Bien qu'on est déjà à 18 tomes l histoire ne tourne pas en rond. Que dire de l'arrivée de Leon qui donne un peu de piquant. J'étais tombé par hasard sur ce manga fin décembre mais je ne regrette pas du tout. Hate de continuer.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:45:31+01:00

J'attends de voir comment les choses évoluent.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-25T21:41:47+02:00

Oh la la... c'est qu'il s'en passe des choses dans ce tome-ci ! Ça me plaît toujours autant, j'avais peur qu'on tourne en rond et qu'on finisse par s'ennuyer au bout de 18 tomes, mais l'arrivée de Leon change toute la donne. Je l'aime décidément bien ce garçon !

Et la fin, comme toujours, nous laisse toujours dans un tel suspense ! Vivement la suite :)

Commentaire ajouté par djetnath 2018-03-17T12:14:52+01:00

J’aime toujours autant cette saga toute mignonne, pleine de tendresse et de douceur. Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-08T03:23:01+01:00

Encore un tome moyen Shûsei une fois encore laisse sa place de héros a Léon qui prend conscience des sentiments qu'il a pour Aoi. Une Aoi qui ne se rend absolument compte de rien, du coté de Shûsei j'ai l'impression qu'il se laisse porté par les événements face a sont cousin aux festival s'il décide de faire quelque chose c'est pour Aoi et même quand il se rend compte des sentiments de Léon il ne réagit pas plus que sa et c'est dommage . J'ai vraiment l'impression qu'il est laissé de coté depuis le tome 17!

L-DK, tome 18

• France : 2017-11-01 (Français)
  • Japon : 2015-07-13 (日本語)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T20:17:58+02:00
Ivyy le place en liste or
2022-03-06T23:24:59+01:00
tsunaze l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T22:21:36+01:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:09:09+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:45:04+02:00