L-DK, tome 1

Description ajoutée par Kizuna 2015-01-16T16:46:16+01:00

Aoi Nishimori déteste au plus haut point Shûsei Kugayama, surnommé le « prince » du lycée ! Toutes les filles sont folles de lui et lui déclarent leurs flammes. Mais Aoi voit rouge le jour où Shusei refuse froidement la déclaration de sa meilleure amie ! Quelle n’est pas sa surprise quand elle apprend que son nouveau voisin n’est autre que Shûsei !!! Comble de malchance, elle provoque une inondation chez lui obligeant ce dernier à venir s’installer chez elle ! La cohabitation risque d’être explosive ! Même si Shûsei passe son temps à la taquiner, il lui montre une facette différente de sa personnalité bien loin de l’image de méchant garçon qu’elle se faisait de lui ! Serait-elle en train de tomber amoureuse ou est-ce seulement de l’amitié ?

Extrait ajouté par clarye6 2015-07-23T17:12:44+02:00

" Aoi-comment tu vas vivre maintenant.

Shusei- je vais dormir chez mon amie.

Aoi -quand tu dis chez mon amie tu veux dire...

Shusei- chez toi"

Commentaire ajouté par Siana2042 2022-10-05T23:36:25+02:00

Comme vous savez je ne suis pas du tout fan de romance en général, mais ayant du mal à trouver mon bonheur dans les mangas je me suis laissée tenter par beaucoup de Shojo romancer... et j'avoue que en manga sa passe plutôt bien en fait ! En roman et bas sa dépend lequel mais pour beaucoup sa passe pas du tout.  En sois je ne trouve rien d'original à ce manga, c'est un schéma qui est très récurrent dans tout genre de romance (un des principes du pourquoi j'en lit pas puis bon c'est un peu trop tout rose)  mais j'ai trouvée ça léger, simple, mignon et à mourir de rire honnêtement. J'ai franchement prit plaisir à la lecture de ce premier tome ... je vais sans aucun doute me laisser tenter pour la suite. Les personnages sont attachants (on m'explique pourquoi dans les romances la meuf toujours moche n'est pas moche en fait ???? Et woua toujours le BG qui sort avec bref le classique ) et trop drôle, avec du caractère et leur côté mystérieux tout ça tout ça. En vrai sa intrigue on va pas se mentir. Les dessins sont agréables, en équilibre avec l'écrit.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-04-20T20:31:54+02:00

Alors typique le genre de romance que j'aime déjà en roman alors je dis bien qu'en tant que manga ça ne pouvait que marcher, j'ai adoré les personnages et j'ai hate de voir comment évolue leur relation au fil des prochains tomes

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-04T10:15:02+01:00

Romance douce qui se met en place tranquillement, sans grandes surprises, A voir dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-15T21:43:50+01:00

un super premier tome !

Des personnages intrigants, des retournements de situations, c'est amusant. tous les ingrédients sont là pour passer un super moment de lecture. Je ne m'étais pas encore totalement familiarisé aux dessins mais finalement on s'y fait relativement et je les trouve finalement plutôt réussi !

Hâte de lire la suite, c'est une histoire très addictive !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T18:25:57+02:00

Un premier tome très sympathique si on oublie le traditionnel "je suis amoureuse du même mec que ma copine" dont je ne suis pas très fan. Mais Aoi et Shusei sont deux personnages qui m'ont beaucoup plu ! J'ai hâte de suivre la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-11T03:09:26+02:00

Excellent manga, j'adore. De beaux dessins, des personnages attachants

Commentaire ajouté par melywen 2021-08-02T14:54:03+02:00

Trop rapide à mon goût, manque d'originalité, ça rappelle d'autres mangas dans ce style sans sortir du lot.

Les dialogues ne volent pas hauts , c'est trop simple , j'aime plus de profondeurs, c'est ce qu'il manque à l'histoire ainsi que les personnages principaux.

Commentaire ajouté par Tajah 2021-06-23T12:31:28+02:00

Plutôt pas mal comme 1er tome. L'histoire est rapidement posée sans trop s'étaler, et ont accroche vite et bien à nos 2 protagonistes

Commentaire ajouté par Kephas 2021-04-07T18:57:04+02:00

Un bon premier tome, qui engage à lire toute la serie !

Distrayant à souhait !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-05T03:23:56+01:00

Un bon premier tome introductif, même si ça va quand même assez vite.

L-DK, tome 1

• France : 2015-01-07 (Français)

Sandiia l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-02T20:17:27+01:00
Melie21 l'ajoute dans sa biblio or