Commentaire ajouté par Vidia 2015-01-11T00:44:44+01:00

J'ai découvert ce manga sur le net et j'avais adoré... Je l'avais cherché partout en magasin pour apprendre qu'il n'était pas édité mais SI enfin et je dois dire que c'est un vrai plaisir de le redécouvrir.

Je suis vraiment fan ! J'aime le personnage de Aoi. Elle est réfléchit et pas en admiration devant ce prince comme les autres nanas. Elle a une pointe de caractère et elle ne se laisse pas faire. Elle est très attachée à sa meilleure amie au point de prendre sa " défense " face au prince qui ne va pas se laisser impressionner.

Shûsei est le beau gosse parfait bien entendu mais j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose sous ses airs taquins. Il est lassé par toutes ses nanas autour de lui qui bavent et pourtant il va se rapprocher suite a un incident de sa voisine ce qui va entraîner de sacrée situation. Il ne va pas hésiter à s'imposer là ou on ne l'attend pas mais aussi savoir se mettre en retrait...

C'est pas enfantin, des notes sexy sont placées judicieusement et c'est dessiné à merveille. Je suis tombée sous le charme du coup de crayon de la mangaka. J'aime son style, l'humour est au rendez-vous, l'amour aussi et ces petites notes de charmes font plaisir.

Le dernier chapitre entre eux est assez drôle mais aussi sexy surtout le moment dans la cabine. ça rappelle la baignoire... Je vous le conseille ! J'ai vraiment hâte de relire les chapitres que j'avais trouvé sur le net et c'est avec bonheur qu'il rejoint ma collection dans ma Bibliothèque et une série que je vais attendre avec impatience pour sauter dessus en magasin dès sa sortie.

Commentaire ajouté par SmallBab 2015-01-11T18:40:55+01:00

J'ai dévoré le bouquin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Déjà très attirée par la couverture (j'avoue que je mise beaucoup trop sur l'esthétique), je me suis laissé happé par cette histoire, au point d'en oublier tout ce qui m'entourait !

Les dessins sont parfaitement réalisés, et bien que le début soit un peu rapide quant au rapprochement des deux personnages, j'aime beaucoup l'histoire ! Le Prince (j'adore ce titre, qui va comme un gant au parfait Shûsei) et Aoi sont des personnages intéressants et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces deux-là !

Attention, ce n'est pas toujours soft et j'avoue que j'ai été "étonnée". C'est la première fois que je vois un gars aussi torse-nu dans un premier tome (et pas que !). J'ai hâte de voir jusqu'où peut aller le mangaka dans l'évolution de leur relation... Et j'avoue que la fin me donne envie de me jeter sur la suite !

Le mois de Mars est bien loin :'(

Commentaire ajouté par darkness 2015-01-20T09:26:56+01:00

Tout d'abord j'adore absolument les dessins, ils sont magnifiques. Ensuite je sens que ça va être une histoire avec quelques clichés (mais comment y échapper ?) Mais mais mais ! C'est une série qui recelle de promesse et j'ai très envie de la continuer !

Commentaire ajouté par nobodyel 2017-05-15T14:59:07+02:00

Bon... Je vais aller à l'encontre de quasiment tout les avis (*pas taper*) car j'ai arpenté les commentaires mais n'en ai pas trouvé un qui corresponde à ce que j'ai ressenti, j'écris donc le mien.

Je n'ai pas aimé. C'est dit. Dés le début l'héroïne m'a hérissé le poil : elle prépare à manger pour le garçon ok, mais encore et encore et puis le bentô sans raison, NON un peu d'amour propre ! Et merci la réaction de Shûsei quand celle-ci ne cuisine plus (même si j'ai bien rigolé à un certain moment je l'avoue ^^), et encore pire la réaction de fille après...

Elle accepte bien gentiment qu'un garçon qu'elle n'aime pas vienne s'installer chez elle, (normal bien sûr), et bouge ses affaires (dont son LIT !) pour dormir avec elle...

On parle de l'épisode des menottes et de la cabine ? Mais ce n'est pas graaave après tout le garçon est mignon et il voulait se marrer. Déjà essayer de casser cet accessoire avant d'aller en ville ? Non c'est vrai totalement hors contexte --'

Et le bain, non mais le bain ! Après si ça ne dérange pas la demoiselle de se faire mater et tripoter.

Je sais bien que dans les shojo les réactions ou les situations ne sont pas toujours vraisemblables mais celui-là c'est quand même un acharnement.

Dès le 2e chapitre le je t'aime moi non plus est trop présent et je devine facilement les "épreuves" classiques de shojo qu'ils vont affronter si le premier tome se termine déjà de cette façon...

Bref de l'hyper classique, ça va trop vite et surtout une fille que je trouve "soumise" au bon vouloir de monsieur, et nian nian comme pas permis. C'est dommage car devant les premières pages elle avait l'air d'avoir du caractère, mais non un sourire et hop fini.

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-12-24T15:46:29+01:00

Un tome tellement génial qu'on ne voit même plus le temps passer.. Un vrai coup de coeur! (désolé pour ma si courte phrase les gens, mais je n'es presque rien à dire à part que les prochains tome risque de devenir de mieux en mieux ^^)

Commentaire ajouté par mallaury33 2012-05-08T18:48:58+02:00

J'aime beaucoup ce mangas, les dessins sont bien fait et l'histoire est intéressante.

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-05-14T19:17:21+02:00

Il est vraiment super, je l'adore !! (meme si je l'ai lu sur Internet) c pas grave...

I love this manga.

Bonne histoire et bons persos

Commentaire ajouté par gus77 2012-08-16T11:14:04+02:00

Il est génial ce manga.

Pour une fois qu'on a des personnages pas trop neuneu.

Je trouve que Aoi réagis comme une lycéenne d'aujourd'hui. Contrairement au habituelle cruche des mangas shojo elle a un caractère explosif et même si elle se laisse gagner par les sentiments plutôt mourrir que de l'avouer (une fille d'aujourd'hui quoi!!!).

Et Shusei, lui, c'est typiquement le beau gosse qui le sais et qui en joue. Mais on sent bien qu'il y a quelque chose d'autre derrière cette facette de petit minet. On en saura peut être un peu plus au prochain tome?

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2012-10-21T13:41:44+02:00

J'ai beaucoup apprécié lire ce premier tome. L'ambiance est sympa et Shûsei me fait rire avec son air nonchalant. Rien à voir avec Aoi qui se mets à stresser dès qu'il fait quelque chose. C'est mignon.

Commentaire ajouté par maeva81 2012-12-26T21:01:33+01:00

j'ai pas accroché avec ce livre l'histoire m'a pas plu tant pis