L-DK, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-01-27T22:37:51+01:00

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:52:59+02:00

-on en a déjà parlé, non ?

C'est tout de même toi qui le disais...c'est pour rendre Shusei heureux.

Je voudrais pouvoir aider mon petit frère à trouverle bonheur en amour.

Et la fille qui pourra lui apporter ça...je souhaite vraiment que ce soit toi .

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-04T17:11:33+01:00

Toujours pas de grandes avancées mais le tome s lit rapidement. A voir par la suite.

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-18T09:24:21+01:00

Encore un troisième tome réussi !

Cette histoire est toujours aussi addictive et drôle, on s'attache de plus en plus aux personnages, on en apprend plus sur eux et les retournements de situations sont inattendus !

Agréable moment !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T19:47:12+02:00

Un très bon tome ! J'aime vraiment beaucoup l'histoire de ca manga, je sens qu'il y a tellement de choses, de potentiel ! Le couple de Aoi et Shusei même s'il n'existe pas encore est très accrocheur ! J'ai juste pas forcément appréciée qu'elle se laisse entrainer par le frère de Shusei dans cette idée stupide de jalousie. Et en plus, je sais pas quoi penser du frère, un coup on a envie de le croire sympathique et après t'es plus sûr.. Mais bon j'adore quand même alors hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-11T03:57:16+02:00

Encore un excellent tome avec la venue du frère de shusei !

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-22T19:17:27+02:00

J’avais adoré les deux premiers tomes de la série et sans grande surprise, celui-ci m’a plu autant que les autres !

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-05T14:43:27+01:00

Au vu du comportement des personnages, j’ai l’impression qu’ils ont 25 ans et non 16.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-11-29T16:25:09+01:00

Aoi m'a un agacé dans cette suite, je l'ai trouvé beaucoup trop passive face à ce qui lui arrivait.

Commentaire ajouté par camille80 2020-10-21T13:00:29+02:00

J’aime vraiment bien cette petite saga shojo, je passe un super moment et l’histoire est rigolote et trop mignonne !

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-19T14:44:30+02:00

Un tome trois qui me plait toujours autant... Aoi a enfin décrypté ce qu'elle ressentait et se l'avoue... à elle-même. Shûsei reste quand à lui impassible.

Le rencontre entre Aoi et le grand frère de Shûsei... Spoiler(cliquez pour révéler)que de naïveté

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-11-11T16:32:16+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

L-DK, tome 3

• France : 2015-05-06 (Français)

lois21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-18T09:23:15+01:00