Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-11T22:40:07+02:00

Le grand frère de Shûsei montre c'est réelles intention et dans ce tome on découvre la cousine de Shûsei qui est très attaché à lui... et le frère de Aoi qui est très Possessif envers elle^^

La fin de ce tome est intéressant.. y avait t'il un moustique sur le front d'Aoi ou allé t'il vraiment l’embrassé...?

un tome avec de l'humour et de la romance ;)

Commentaire ajouté par mallaury33 2012-05-08T18:50:35+02:00

Super mangas bien dessinait et avec des personnages trés attachant ^^

Commentaire ajouté par theodoralola 2013-03-07T19:18:02+01:00

Les 2 personage forme encore un beau "couple" j'aime bien la façon dont l'auteure fait durer ce qu'on attend tous qu'ils soit ensemble.Malgrés tout Shûsei est toujours un perver a mon goût

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-10T12:51:19+02:00

je trouve que le personnage principal (Aoi) est mignon, mais sans trop d'intéret, (elle me tape un peu sur le système parfois). Heureusement qu'il y a Shûsei pour mettre du piquant, et raviver ce manga.

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-11T00:37:14+02:00

si vous saviez le nombres de nuits blanches que j'ai passé à lire ce manga ^^ vous n'imaginer même pas XD

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-08-31T16:34:16+02:00

Encore un tome super avec toujours autant de scènes comiques ! J'adore tellement notre duo.

La scène qui m'a le plus fait rire dans ce volume c'est la scène avec les Dvd X...

De nouveaux personnages sont encore introduits dans ce tome (Momo, la cousine de Shûsei ainsi que Kento, le petit frère d'Aoi). Et décidément, on peut dire que tout le monde semble s'être donné le mot pour se mêler de la relation entre Aoi et Shûsei...

D'ailleurs je ne sais pas vous mais Spoiler(cliquez pour révéler) je n'ai pas trouvé très moral les sentiments qu'à Momo envers Shûsei; c'est quand même son cousin bordel :o

Bon allé, je fonce lire le tome 5 !

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-05-14T19:20:56+02:00

RE: encore une bonne suite de cette merveilleuse histoire et pour ma part j'ai vraiment aimé

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-07T14:24:54+02:00

Un tome... alalalala je ne suis pas décu d'avoir connu ce manga, quel plaisir, vraiment

Commentaire ajouté par delena 2012-06-08T17:31:46+02:00

un autre tome aussi bien que les premier rien à redire il est super bien bravo à la mangaka

Commentaire ajouté par gus77 2012-08-20T10:23:36+02:00

Un super tome.

Dans ce tome on découvre des membres de la famille de shusei et d'Aoi. J'espère toutefois que l'attitude de shusei envers Aoi va changer quelque peu parce que la pauvre elle me fait un peu de peine.