L-DK, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2015-09-15T19:14:13+02:00

Aoi se trouve désormais seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Shûsei. Wataru fait tout son possible pour la consoler et lui faire envisager une autre histoire, mais la jeune fille est plus troublée et affaiblie que jamais. De plus, la présence de Shûsei semble toujours planer entre eux, comme si rien ni personne ne pouvait complètement séparer les deux colocataires. Aoi veut se donner toutes les chances de passer à autre chose, mais la raison ne l’emporte pas toujours… Wataru parviendra-t-il à faire fondre le cœur de celle qu’il aime ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:54:58+02:00

Je veux continuer à y croire avec Shuseî...

Ce manga est tout simplement trop génial !!!!! je le conseil à toutes ( et tous ? ) les fans de shojo ^^

PS: je vient de comprendre ce que signifiait "L-DK" ( il était temps, au septième tome -_-) :L-DK sont les initiales pour Living, Dining, Kitchen. Ce terme est utilisé pour dénombrer le nombre de pièces et la surface d'un appartement. (2 L-DK, 3 L-DK etc.) Ici, c'est l'équivalent d'un studio.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-06T16:56:52+01:00

Cliché, mignon et sans prise de tête. Cette romance est très classique avec un triangle amoureux et une rivale. A voir si l'histoire se diversifie par la suite.

Commentaire ajouté par lois21 2021-12-28T20:17:14+01:00

Encore une réussite qui demande chaque fois d'avoir la suite. Pour l'instant l'histoire tient la route et promet de nouveaux retournements de situations !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T23:13:52+02:00

Un tome fort sympathique ! Il faudrait juste que Shusei commence à se bouger les fesses pour récupérer Aoi à un moment ! Mais bon ça va finir par arriver ! Pour Wataru, je suis juste pas hyper fan des moments où les garçons insistent mais je pense vraiment qu'il a bon fond ! Allez Aoi, je suis de tout cœur avec toi !

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-13T02:45:16+02:00

Très bon tome allez shusei bouge toi un peu !!

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-23T18:56:45+02:00

Dans la ligné des six autres

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-01-20T20:23:23+01:00

Ce tome avait peu d'intérêt, c'est tellement dommage. J'espère vraiment que le restant de la série va s'améliorer.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-19T02:07:44+01:00

Décidément, le consentement ils ne connaissent pas dans cette histoire ! A voir se que donne la suite car là je m’enerve plus qu’autre chose.

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-18T00:59:38+01:00

C’est dingue mais j’aime de plus en plus cette saga de manga et les fins à chaque mon dieu !! Trop hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-05T09:23:33+02:00

Cela faisait près d’un an et demi que j’avais lu le tome précédent de la série et je ne comprends pas pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour me procurer cette suite !

Aoi a le cœur brisé, ses sentiments ne sont visiblement par partagés et elle va tout faire pour oublier Shûsei.

Elle va se rapprocher de Wataru en essayant de se convaincre que c’est la meilleure solution pour tout le monde…

De son côté Shûsei n’est pas en meilleure posture puisqu’il continue de s’inquiéter pour celle qui lui a avoué ses sentiments…

Un tome que j’ai lu rapidement mais qui m’a donné envie de poursuivre la série en me procurant les tomes suivants ! ♥

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:04:19+02:00

Aoi vivant toujours seule, se rapproche de Wataru. Personnage que j’apprécie grâce à sa gentillesse (même si un peu trop peut-être parfois?!)

Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement pour lui, Aoi se rend compte qu’elle souhaite malgré tout tenter une fois encore de conquérir Shûsei.

L-DK, tome 7

• France : 2016-01-06 (Français)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T13:34:52+02:00
lois21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-28T20:16:32+01:00
Otaku-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-20T22:08:26+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:36:09+02:00

• L❤️DK, Tome 7 - Français