Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par V_Delaire 2012-09-25T06:38:39+02:00

Le lendemain matin, toute la maison prenait son petit déjeuner en bâillant après cette nuit tardive. Tom et Jack venaient de se lever et nous engloutissions des bols de porridge quand Gallowglass arriva et chuchota quelque chose à Matthew. Je m'alarmai en voyant l'expression consternée de Matthew.

- Où est mon père ? demandai-je en me levant d'un bond.

- Il est parti, répondit Gallowglass d'un ton bourru.

- Pourquoi vous ne l'avez pas arrêté ? m'enquis-je, les larmes aux yeux. Il ne peut pas partir comme cela. J'avais besoin de passer encore un peu de temps avec lui.

- Tout le temps du monde n'aurait pas suffit, ma tante, dit tristement Gallowglass.

- Mais il ne m'a pas dit au revoir.

- Un père ne doit jamais être obligé de dire adieu à son enfant, dit Matthew.

- Stephen m'a demandé de vous remettre ceci, dit Gallowglass en me tendant un papier plié en forme de petit bateau.

- Papa a toujours été nul pour les cocottes, dis-je en m'essuyant les yeux, mais il a toujours été doué pour faire les bateaux.

Je dépliai soigneusement le papier.

Diana,

Tu es tout ce que nous rêvions que tu deviennes un jour. La vie est la robuste chaîne du temps. La mort n'est que la trame.

Ce sera grâce à tes enfants et les enfants de tes enfants que je vivrai éternellement.

Papa

P.S. : Quand tu liras "Il y a quelque chose de pourri dans l'empire du Danemark" dans Hamlet, pense à moi.

- Tu me dis que la magie n'est que le désir fait réalité. Peut-être que les sortilèges ne sont rien de plus que des mots auxquels tu crois de tout ton cœur, dit Matthew en me prenant par les épaules. Il t'aime. Éternellement. Tout comme moi.

Ses paroles s'insinuèrent dans les fils qui nous reliaient, sorcière et vampire. Ils portaient en eux la conviction de ses sentiments : tendresse, admiration, constance, espoir.

- Je t'aime aussi, chuchotai-je, renforçant son sortilège avec le mien.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode