Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Elle est apparue au soir d'Halloween, au moment même où était prédite l'arrivée d'une redoutable sorcière. Ne vois-tu pas ? C'est ta nouvelle épouse qui a déclenché les tempêtes contre le roi Jacques et maintenant elle s'en prend à l'Angleterre. Cecil doit être informé. Elle représente un danger pour la reine.

- Tais-toi Kit, l'avertit Henry en le prenant par le bras.

- Tu ne me feras pas taire . Informer la reine est mon devoir. Autrefois, tu aurais été d'accord avec moi Henry. Mais depuis qu'elle est arrivée, tout a changé ! Cette sorcière a ensorcelé tout le monde dans cette maison ! ( Il jeta des regards affolés. ) Tu la gâtes comme une petite soeur. George en est à moitié amoureux. Tom louange son esprit et Walter lui trousserait bien les jupes pour la coller contre un mur s'il ne craignait pas Matt.Nous devons la renvoyer d'où elle vient. Nous étions heureux avant.

- Matt n'était pas heureux, dit Tom en s'avançant du fond de la pièce attiré par les éclats de voix.

Afficher en entier

« L’avenir lui donnera des raisons de vous en remercier, dit Mary, l’air grave. Nous autres femmes ne possédons rien dans l’absolu, hormis ce que nous avons dans la tête. Notre vertu appartient d’abord à notre père, puis à notre époux. Nous consacrons nos devoirs à notre famille. A peine partageons-nous nos pensées avec quelqu’un, que nous écrivons ou que nous manions l’aiguille, tout ce que nous faisons et créons appartient à quelqu’un d’autre. Tant qu’elle aura des mots et des idées, Annie possédera toujours quelque chose qui n’appartiendra qu’à elle seule. »

Afficher en entier

« Tu as trouvé une femme qui est digne de toi, avec du courage et de l’espoir en quantité, Matthaios. »

Afficher en entier

Diana,

Tu es tout ce que nous rêvions que tu deviennes un jour. La vie est la robuste chaîne du temps. La mort n'est que la trame.

Ce sera grâce à tes enfants et les enfants de tes enfants que je vivrai éternellement.

Papa

P.S. : Quand tu liras «Il y a quelque chose de pourri dans l'empire du Danemark» dans Hamlet, pense à moi.

p.512

Afficher en entier

Chaque jour de ma vie, Philippe me manque. Le soleil se lève et mon coeur pleure pour lui. Je guette sa voix, mais je n’entends que le silence. J’aimerais qu’il me touche. Quand le soleil se couche, je me retire avec la certitude que mon compagnon a quitté ce monde et que je ne le reverrai jamais.

Afficher en entier

Matthew ne semblait pas se soucier de mes contributions à la littérature, tout occupé qu'il était à trousser mes jupes. Nous allions faire l'amour tout habillés. Comme c'était délicieusement élisabéthain.

- Attends un peu. Laisse-moi au moins enlever ma vertugade.

Mais Matthew n'avait pas envie d'attendre.

- Au diable la vertugade.

Il dégrafa le devant de ses lodiers, m'empoigna les mains et les plaqua au-dessus de ma tête avant de me pénétrer d'un coup.

- Je n'imaginais pas que la littérature populaire pouvait avoir un tel effet sur toi, dis-je, le souffle coupé. Rappelle-moi d'aborder le sujet plus souvent.

Afficher en entier

-Par le noeud premier, le sort est commencé

-Par le noeud de deux, il entre en jeu

-Par le noeud de trois, il se déploie

-Par le noeud de quatre, nul ne peut l'abattre

-Par le noeud de cinq, sa force croît et vaine

-Par le noeud de six, ce sort je fixe

Afficher en entier

Mais je vais te dire un secret. Un rêve est un cauchemar à l’envers. Vois si tu peux rêver de quelqu’un que tu aimes au lieu d’un montre et dans tes rêves, cette personne te paraîtra plus proche, même si elle est très loin.

Afficher en entier

« Tu me dis que la magie n’est que le désir fait réalité. Peut-être que les sortilèges ne sont rien de plus que des mots auxquels tu crois de tout ton coeur. »

Afficher en entier

« - Le sexe et la domination. C’est ainsi que les humains modernes considèrent les relations avec les vampires, dis-je. Leurs histoires sont remplies de vampires dominateurs qui chargent les femmes sur leur épaule avant de les traîner à un dîner et de les séduire.

- Dîner et les séduire ? répéta Matthew, consterné. Tu veux dire… ?

- Oui-oui. Tu devrais voir ce que lisent les amies de Sarah au coven de Madison. Le vampire rencontre la fille, le vampire mord la fille, la fille est bouleversée de découvrir que les vampires existent vraiment. Peu après, il est question de sexe, de sang et de comportement surprotecteur. C’est même parfois assez explicite. ( Je marquai une pause. ) On ne se perd pas en câlins, dans ces livres, c’est certain. Je ne me rappelle pas qu’il y soit question de poésie ou de danse non plus.

- Je comprends pourquoi ta tante voulait savoir si j’avais faim. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode