Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Que s'est-il passé ? demanda-t-il.

- Avant, c'étaient mes émotions qui mettaient en branle ma magie. À présent, une simple question suffît à me faire entrevoir ce qui se cache sous la surface des choses. Mais j'ignore totalement comment j'ai donné vie à cette abeille.

- Dieu merci, tu ne pensais qu'aux souliers de Mary. Si tu avais observé ses tapisseries, nous aurions pu nous retrouver au milieu d'une guerre entre les dieux de l'Olympe, ironisa-t-il.

Afficher en entier

Ne me refuse pas parce que je suis obscurité et ombre.

Afficher en entier

-Diana est mo épouse, répondit Matthew qui avait bondi sur Marlowe et l'empoignait au collet.

-Non, fit Kit, stupéfait.

-Si. Ce qui signifie qu'elle est la maîtresse de cette maison, qu'elle porte mon nom et qu'elle est sous ma protection. Etant donné tout cela-ainsi que notre longue et ancienne amitié, bien sûr-,aucune critique ou dénigrement de sa vertu ne franchiront tes lèvres à l'avenir.

Afficher en entier

Le changement est la seule chose stable en ce monde.

Afficher en entier

-Nous avons un problème master Roydon, dit Hubbard.

-Nous en avons plusieurs,Père Hubbard. Le premier est que vos mains touchent quelque chose qui m'appartient. Si vous ne les ôtez point,je dévasterai cet antre avant l'aube. Et avec ce qui arrivera ensuite,toutes les créatures de cette ville-démons,humains,wearhs et sorciers-croiront venue la fin des temps,répliqua Matthew d'une voix vibrante de fureur.

Afficher en entier

Dans l'obscurité piquetée des flammes des bougies de cette nuit de Noël, je sentis la calme force de l'amour que nous partagions avec une autre créature. Je n'étais plus une météorite solitaire qui filait dans l'espace et le temps : je faisais parti d'un système planétaire complexe. Je devais apprendre à conserver mon centre de gravité tout en étant attirée d'un coté et de l'autre par des corps célestes plus vastes et plus puissants que moi.

Afficher en entier

- Le sexe et la domination. C’est ainsi que les humains modernes considèrent les relations avec les vampires, dis-je. Leurs histoires sont remplies de vampires dominateurs qui chargent les femmes sur leur épaule avant de les traîner à un dîner et de les séduire.

- Dîner et les séduire ? répéta Matthew, consterné. Tu veux dire… ?

- Oui-oui. Tu devrais voir ce que lisent les amies de Sarah au coven de Madison. Le vampire rencontre la fille, le vampire mord la fille, la fille est bouleversée de découvrir que les vampires existent vraiment. Peu après, il est question de sexe, de sang et de comportement surprotecteur. C’est même parfois assez explicite. ( Je marquai une pause. ) On ne se perd pas en câlins, dans ces livres, c’est certain. Je ne me rappelle pas qu’il y soit question de poésie ou de danse non plus.

- Je comprends pourquoi ta tante voulait savoir si j’avais faim.

Afficher en entier

Je dépliai soigneusement le papier.

Diana,

Tu es tout ce que nous rêvions que tu deviennes un jour. La vie est la robuste chaîne du temps. La mort n'est que la trame.

Ce sera grâce à tes enfants et les enfants de tes enfants que je vivrai éternellement.

Papa

P.S. : Quand tu liras "Il y a quelque chose de pourri dans l'empire du Danemark" dans Hamlet, pense à moi.

- Tu me dis que la magie n'est que le désir fait réalité. Peut-être que les sortilèges ne sont rien de plus que des mots auxquels tu crois de tout ton cœur, dit Matthew en me prenant par les épaules. Il t'aime. Éternellement. Tout comme moi.

Ses paroles s'insinuèrent dans les fils qui nous reliaient, sorcière et vampire. Ils portaient en eux la conviction de ses sentiments : tendresse, admiration, constance, espoir.

- Je t'aime aussi, chuchotai-je, renforçant son sortilège avec le mien.

Afficher en entier

« Diana,

Tu es tout ce que nous rêvions que tu deviennes un jour. La vie est la robuste chaîne du temps. La mort n’en est que la trame.

Ce sera grâce à tes enfants et les enfants de tes enfants que je vivrai éternellement.

Papa.

P.S. : Quand tu liras « Il y a quelque chose de pourri dans l’empire du Danemark » dans Hamlet, pense à moi. »

Afficher en entier

« Cela ne nous concerne que toi et moi, rien ni personne d’autre. Pas les enfants. Pas ce maudit livre. Ni l’empereur et ses cadeaux. Ce soir, les seules odeurs dans cette maison seront les nôtres. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode