L'école de la peur, Tome 1

Description ajoutée par camillel54 2010-09-15T20:22:32+02:00

Madeleine craint tellement les insectes qu'elle vit sous une moustiquaire et dégaine ses bombes répulsives sur tout ce qui bouge. Lou ne supporte pas les portes fermées, les petites pièces et autres espaces clos. Théodore redoute la mort au point qu'il passe ses journées à appeler ses parents pour vérifier qu'ils sont toujours en vie. Quant à Garrison, l'eau est son pire cauchemar, il ne s'est jamais baigné, même traverser un pont est une épreuve... Leurs parents croyaient avoir tout essayé. jusqu'à ce qu'ils entendent parler de la mystérieuse Ecole de la Peur. C'est leur dernière chance. Et ils ne sont pas au bout de leurs peines. La directrice de cette école secrète va leur faire vivre l'été le plus effrayant de leur vie.

Extrait ajouté par Stella_44 2012-03-01T12:57:53+01:00

A six ans, Madeleine avait eu une véritable crise de panique, avec suffocations, palpitations et malaise, en découvrant qu'une cigale s'était faufilée par la porte d'entrée dans le salon. La terreur l'avait prise à l'idée que cet insecte musicien ne lui saute au visage pendant son sommeil. A cette seule pensée, la fillette - qui avait déjà l'estomac sensible - c'était évanouie après avoir vomi tout son repas. Revenue à elle, Madeleine avait adressé un ultimatum à ses parents : déménager, ou appeler le dévoué Wilbur, employé d'une entreprise de désinfection.

Commentaire ajouté par nuage36 2016-06-05T09:01:37+02:00

Un livre sympa à lire, mais une histoire très prévisible. Sinon, il est assez drôle et les personnages sont attachants

Je ne me souviens plus vraiment de ce livre mais à mon souvenir, je crois qu'il était assez bien !

Commentaire ajouté par entropia4 2015-08-06T15:43:43+02:00

je l'ai lut quand j'était petite mais je me souvient qu'il m'a beaucoup plut et que je l'ai finit en deux jour donc bravo

Commentaire ajouté par Reeve 2015-05-03T18:40:28+02:00

Ce livre est plat il me semble que je l'ai fini juste parce que je m'ennuyais.

Commentaire ajouté par Ferlia 2015-02-04T13:53:49+01:00

je ne me souvient pas trop de ce livre mais j'avais aime,il me semble

Commentaire ajouté par Ferlia 2014-12-22T13:02:46+01:00

J'ai beaucoup aimé le contexte du livre même si je trouve l'histoire des levres qui changent de couleurs inintelligente

Commentaire ajouté par TheKraken 2014-08-22T19:02:26+02:00

Un roman facile à lire et divertissant! Les personnages sont tous différents et amusant à voir aller. J'ai bien aimé, mais l'intrigue est un peu trop facile à deviner.

Commentaire ajouté par Kaholine79 2014-07-27T16:48:43+02:00

Un livre assez étrange en fin de compte, et une fin un peu tirée par les cheveux selon moi...

Les seules choses que j'ai aimé sont les peurs au début de chaque chapitre ^^ je m'amuse à les apprendre et la première que j'ai retenu est l'hippoptomontrosequipédaliophobie, la peur des longs mots (ironie du sort)... Ça me sert pour impressionner les profs ;)

Commentaire ajouté par mimi066 2014-07-19T18:58:24+02:00

c'était un livre sympa avec un stratagème intéressant même s'il n'était pas transcendant il reste une lecture agréable et divertissante

On croit au scénario de l'école de la peur jusqu’à la fin et c'est vraiment une histoire bien racontée !

Chapeau !

L'école de la peur, Tome 1

• France : 2010-09-02 - Poche (Français)

Vik63 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T15:40:53+01:00
Eralia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-27T11:56:17+02:00