Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Lili Mause ! appela enfin le professeur blond. »

Les élèves se turent immédiatement. Certaines premières années s’écartèrent de Lili alors qu’elle s’avançait. La fillette n’avait qu’une envie, partir en courant très loin et éviter ces regards de mépris posés sur elle. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour en chasser ses larmes et monta tête baissée à bord du navire. Aussitôt sur le pont, Ree pris sa main et s’éloigna des autres avec elle, en leur tirant la langue.

Ree fit entrer son amie dans ce qui aurait du être les cales, mais qui étaient dignes des plus beaux hôtels cinq étoiles. Il y avait une grande pièce avec des tables et un self-service, et aussi des chambres, car l’heure de départ n’était jamais la même et se situait parfois en pleine nuit. Les deux fillettes s’installèrent à une table après s’être servi un petit déjeuné bien mérité.

« Fais pas attention, lança Ree. S’ils s’arrêtent à ça, c’est qu’ils sont aussi bêtes que méchants.

— J’imagine… Que beaucoup d’entre eux ont perdus des proches à cause de mon père. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode