Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'École des cadavres



Description ajoutée par Caroline 2013-01-14T21:33:08+01:00

Résumé

Troisième des quatre pamphlets de Louis Ferdinand Céline, après Mea culpa en 1936 et Bagatelles pour un massacre en 1937, L'école des cadavres est paru en 1938. Il n'a jamais été réédité, pour cause d'antisémitisme aggravé et de provocation à la haine raciale

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Reckless 2014-12-06T11:01:31+01:00

L’homme vous haïra toujours finalement, pour l’avoir mené par sa tripe, par son plus bas morceau. L’Homme veut être considéré, caressé, persécuté, pour son rêve, rien que pour son rêve ! Toutes les dialectiques sophistiqueries matérialistes ne sont que tout autant de gaffes grossières, apologies tarabiscotées de la merde, très maladroites. Rien de bandocheur. Rien qui délivre, qui allègre, rien qui fasse danser l’homme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Ici, le grand Céline se montre sous un visage nouveau, celui qui expliquera les mesures contre lui, prises...

Et le gaillard n'y allait pas de main morte avec sa plume remplie de verve et de haine.

Afficher en entier

Date de sortie

L'École des cadavres

  • France : 2018-01-12 - Poche (Français)

Activité récente

jo-1710 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-22T23:53:45+02:00
Ouana l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-14T13:23:08+02:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 6
Evaluations 2
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode