Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 928
Membres
1 008 833

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Cher Mori,

Comment vas-tu ? Tu as été surpris de ma soudaine disparition, pas vrai ? Minjun et Nayeong aussi ont du être très étonnés. Mori, je me rappelle le premier jour où tu es arrivé chez Minjun. Tu n'étais alors qu'un chaton à peine sevré. J'ai l'impression que c'était hier, mais aujourd'hui, tu es grand et tu dois être devenu un adulte paisible et respectable. Je suis sûr que tu te débrouilleras très bien sans moi.

La nuit de mon départ, j'ai suivi le chat qu'on nomme "Boîte-à-Lettres" et je suis arrivé à l'école. Quelle école ? me diras-tu. L'Ecole des Chats, bien sûr ! Tu en as déjà peut-être entendu parler. Vois-tu, en général, lorsque nous autres, les chats, atteignons l'âge de quinze ans, nous quittons la maison où nous avons vécu avec les hommes. A partir de ce moment-là, nous restons entre chats. Une fois partis de chez nous, nous allons d'abord à l'Ecole des Chats, où l'on nous enseigne tout ce qui est nécessaire pour vivre dans notre monde à nous.

Il n'y a pas longtemps que je sais écrire. Alors, je t'écris. On peut dire que j'ai appris vite, comparé aux autres. C'est que j'avais déjà un peu étudié en regardent les vieux cahiers de Minjun et de Nayeong.

Le cours va bientôt recommencer, je ne veux pas t'en raconter plus pour l'instant. En fait, il nous est interdit d'envoyer des lettres. Je le ferai en secret, par l'intermédiaire de Mot-d'Amour, la chatte qui habitait avant au bureau de poste. C'est ma meilleure amie.

J'aurais beaucoup de choses amusantes à te raconter mais sa suffit pour aujourd'hui. Je t'écrirais bientôt.

Miaou !

Signé, Brin-d'Osier

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode