L'école du Bien et du Mal, Tome 4 : Rêves de gloire

Description ajoutée par Kitanee 2018-07-12T14:29:07+02:00

Nommée Doyenne, Sophie est bien décidée à donner au mal un souffle nouveau. Mais, pour Agatha et Tedros, partis régner sur Camelot, tout semble différent : autrefois paisible, le royaume du roi Arthur est à présent au bord de la révolte.

Isolés les uns des autres, Sophie, Agatha et Tedros parviendront-ils à éviter les dangers qui les guettent ?

Le Serpent était devenu le Lion et le Lion le Serpent.

Envies

J'adore cette série et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en français. Je vous le conseil.

Un très bon tome plein de rebondissements mais je me demande vraiment quand nos personnages vont pouvoir se posé (étant persuadée au début de ce quatrième livres qu'il serais le dernier). Une fin qui donne envie d'en voir bien plus alors même que j'ai dévorée ce tome en deux petit jours. J'attend donc la suite avec impatience ^^

J'ai lue le tome 1,2 et 3 et j'ai vraiment hâte que le 4 sort!

Je viens de finir le livre il y a quelques heures à peine et je ne reviens toujours pas de la fin comment cette série peut-elle se terminer ainsi ?

Spoiler(cliquez pour révéler) Au début tout se passe bien, ils livrent une guerre, puis tout déraille; à la fin Agatha est forcée de fuire et Tedros est condamné à mort.

la date de sortit est fausse. C'est le 5 juillet pas le 18 mai

Je vois "sortie récente" maiiis, foutaise ! Il n'est qu'en précommande xD

Du coup il sera "vraiment" sorti que le 5 juillet?

Bon, j'ai mes examens, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai hâte de pouvoir lire celui-ci (après la relecture des 3 premiers) :)

il est trop bien mais pas en francais dommage

Mais dans combien de temp ?

Envies

Quest for Glory n'est pas un quatrième tome à proprement parlé. D'après ce que j'ai compris (puisque je n'ai même pas encore lu le second tome ^^), l'histoire d'Agatha et de Sophie est belle et bien une trilogie mais ce quatrième opus se déroule dans le même univers, etc.

L'école du Bien et du Mal, Tome 4 : Rêves de gloire

• France : 2018-07-05 (Français)
  • USA : 2017-09-19 (English)

luzaria l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-22T09:32:59+02:00

• Quests for Glory - Anglais