L'école du Bien et du Mal, Tome 4 : Quests for Glory

Description ajoutée par boubiouch 2017-05-21T20:57:22+02:00

Traduction personnelle:

Si le Bien et le Mal ne peuvent pas trouver un moyen de fonctionner ensemble, aucun côté ne survivra.

Avec toutes les fins vient un nouveau départ dans le quatrième volet de la série l'Ecole du Bien et du Mal de Soman Chainani, "Quêtes de Gloire". Rejoignez Sophie, Agatha, Tedros, et les autres élèves alors qu'ils commencent une nouvelle ère dans le Bois de l'Infini -les Années de Camelot- où les Toujours et les Jamais doivent de la même façon franchir les limites de l’Ecole et dans la plus grande et courageuse aventure de leur vie.

Les élèves de l’Ecole du Bien et du Mal pensaient qu’ils avaient trouvé leur conte final quand ils avaient vaincu le malveillant Directeur de l’Ecole. Maintenant, lors de leurs recherches exigées lors de leur quatrième année, les élèves affrontent des obstacles à la fois dangereux et imprévisibles, et l’enjeu est élevé : le succès apporte une éternelle adoration, et la défaite signifie de l’obscurité pour toujours.

Pour leurs quêtes, Agatha et Tedros tentent de rendre à Camelot sa splendeur passée en tant que roi et reine. Pour sa quête, la doyenne Sophie cherche à modeler le Mal à sa propre image. Mais rapidement ils se sentent tous de plus en plus isolés et seuls. Quand les quêtes de leurs camarades de classe plongent dans le chaos, cependant, quelqu’un doit mener la charge pour les sauver…

Envies

J'adore cette série et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en français. Je vous le conseil.

Commentaire ajouté par Nao1610 2018-05-23T17:47:52+02:00

la date de sortit est fausse. C'est le 5 juillet pas le 18 mai

Commentaire ajouté par MiChi 2018-05-21T09:10:30+02:00

Je vois "sortie récente" maiiis, foutaise ! Il n'est qu'en précommande xD

Du coup il sera "vraiment" sorti que le 5 juillet?

Bon, j'ai mes examens, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai hâte de pouvoir lire celui-ci (après la relecture des 3 premiers) :)

Commentaire ajouté par bienvsmal 2018-04-06T16:47:17+02:00

il est trop bien mais pas en francais dommage

Commentaire ajouté par Cleo17 2018-01-02T11:32:26+01:00

Mais dans combien de temp ?

Commentaire ajouté par FantastiqueLitterature 2017-06-25T12:44:03+02:00
Envies

Je sais pas vous mais j'ai vu qu'il sortais a la Fnac le 19 septembre 2017 en anglais mais pour le français j'espère qu'il va bientôt sortir.

Commentaire ajouté par Cristalbleu 2017-05-14T20:10:39+02:00

Commentaire ajouté par Sheo 2017-03-01T22:12:35+01:00
Envies

Quest for Glory n'est pas un quatrième tome à proprement parlé. D'après ce que j'ai compris (puisque je n'ai même pas encore lu le second tome ^^), l'histoire d'Agatha et de Sophie est belle et bien une trilogie mais ce quatrième opus se déroule dans le même univers, etc.

"L'école du Bien et du Mal, Tome 4 : Quests for Glory" est sorti 2018-05-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Mai

L'école du Bien et du Mal, Tome 4 : Quests for Glory

• France : 2018-05-18 (Français)
  • USA : 2017-09-19 (English)

Elolo76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T11:44:18+01:00