Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- On naît roi, on ne le devient pas. Telle est la loi de notre monde. C'est ce qu'on nous a enseigné. Même la personne la plus puissante et la plus méritante ne pourra accéder au trône si elle ne possède pas le sang de son prédécesseur. C'est le pouvoir magique du sang qui fabrique les rois. Rien que le sang. [...] [Mais] ce qui fait de [nous] un souverain, ce sont les épreuves successives qu'[on] a dû surmonter. [...] Ces épreuves qui portent sur l'humilité, le pardon, le sacrifice, l'amour sont les véritables épreuves. [Ce] n'est pas une question de sang ou de naissance. Les deux peuvent être trafiqués. [...] La vérité, en revanche, ne peut être falsifiée. Et c'est une épreuve de vérité. Seul l'un de nous l'affrontera avec courage et non avec lâcheté.

Afficher en entier

- Je t'aime, Sophie. J'aime tout de toi. Même tes pires défauts. Ils sont aussi beaux que tes plus grandes qualités .Dès notre première rencontre, j'ai su que je n'en aimerais jamais une autre. Pas de la manière dont je t'aime. J'ai essayé Sophie. J'ai essayé de te laisser partir, mais le véritable amour ne nous donne pas le choix. Au moins tu seras au courant. Que ton histoire a toujours eu une fin heureuse. Que, depuis le début, tu avais un véritable amour."

Afficher en entier

Le tunnel devait s'être s'élargi.

Et pas qu'un peu !

Lentement, ils tendirent leur index brillant.

Le sang de Tedros ne fit qu'un tour.

Ce n'étaient pas des lumières.

C'étaient des yeux.

Un énorme serpent noir les fixait d'un air furieux.

De la taille d'une baleine, il flottait au-dessus d'une fosse gigantesque d'anguilles mortes qui formait la nuit la plus noire qu'on pouvait imaginer.

Craignant qu'il n'attaque, Agatha eu un mouvement de recul.

Mais l'animal ne bougea pas.

Il était à la fois vivant et mort : ses prunelles vertes luisaient, sa gueule munie de crochets pointus était béante, sinon, il était inerte, comme figé dans le temps.

Il n'y avait rien d'autre à la ronde.

Aucun endroit où aller.

C'était là que le miroir les avait conduits.

Tedros prit une grande inspiration.

- Non, arrête ! s'étrangla Agatha.

Trop tard ! Son prince déjà dans la gueule de la bête.

Afficher en entier

La pierre explosa à l'intérieur de la serrure.

La porte céda brutalement devant les gardes et les sœurs Mistral.

Par la fenêtre béante, une brise légère entrait dans la chambre, agitant les rideaux trempés de sang.

Sur le rebord, deux anguilles avaient été réduites en bouillie, mais c'était dehors qu'on avait laissé le véritable message.

Ruisselant en rouge vif sur le tapis neigeux de parchemins, sur les robes blanches des domestiques étendues à terre, frappés par un sortilège.

Quatre mots ensanglantés.

Les vestiges d'une princesse.

L'avertissement d'une sorcière.

VOUS ALLEZ TOUS MOURIR

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode