L'École du style, tome 2 : Instagram, talon plat et autre tracas

Description ajoutée par Man972 2017-02-09T19:35:24+01:00

Olivia Boisbriand, mannequin depuis quelques jours à peine, revient de son premier voyage professionnel les valises chargées d’émotions, et pour cause : elle vient d’apprendre que celui qui pourrait bien être son premier amour est en réalité le fils du nouveau chum de sa mère. Catastrophe !

Malgré tout, Olivia décide de poursuivre sa carrière et c’est à Sydney que ça se passe. Elle s’envole pour l’Australie en compagnie de ses camarades mannequins, de sa mère ainsi que de sa meilleure amie Sara, sans se douter que ce voyage sera plein de rebondissements !

Une fois dans l'ascenseur, je me rends compte que la dernière fois que je me suis retrouvée dans une machine du genre avec Alonso, j'ai vécu un des instants les plus forts de mon existence. À notre retour de la visite de Londres, dans la cabine de l'ascenseur, on aurait dit qu'on s'avouait, par nos silences timides et nos regards furtifs, qu'on s'aimait bien. J'avais le sentiment que les furieux battements d'ailes de papillons dans ma poitrine auraient pu me soulever de terre. Quel beau souvenir! Si je faisais un palmarès de mes plus beaux moments à vie, il s'y glisserait sans doute. Mais à l'heure actuelle, je me sens engluée au beau milieu d'un cauchemar. Le fait que ma mère se tienne entre Alonso et moi doit y être pour quelques chose...

Je viens tout juste de le finir et je vais commencer la suite à l'instant. :)

L'École du style, tome 2 : Instagram, talon plat et autre tracas

• France : 2016-10-11 (Français)

Ceinia le place en liste or
2018-05-29T20:09:14+02:00
StaceyV l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T02:58:17+02:00