Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 509
Membres
1 006 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'éducation d'Adrien (nouvelle érotique)



Description ajoutée par Valentina-Blake 2013-08-07T09:31:26+02:00

Résumé

Fringante quadragénaire, Valentine jette son dévolu sur Adrien, un jeune étudiant en lettres. Elle va devoir se charger de son éducation pour en faire un amant potable.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Il était assis sur les marches menant à l’église Saint-Sulpice, le nez plongé dans un bouquin, profitant de la douce caresse du soleil printanier sur son visage. Il n’interrompait pas sa lecture pour regarder autour de lui, j’en ai conclu qu’il n’attendait personne. Ou bien que son livre était rudement passionnant. Les manches de son tee-shirt étaient retroussées sur ses épaules et j’ai pu constater que ses bras étaient musclés. Visiblement, il prenait soin de son corps, à défaut de s’occuper de sa garde-robe – jean et baskets, qu’attendre de mieux des jeunes de nos jours ? Passons. D’après son apparence physique, on pouvait écarter l’hypothèse d’un étudiant en philo, c’était déjà pas mal. Je n’ai rien contre la philo, mais j’ai depuis fort longtemps écarté ce domaine de mon terrain de chasse. La plupart des jeunes gens concernés sont gringalets, piètres amants de surcroît et ils ont surtout la fâcheuse manie de vous bassiner pendant des heures avec Kant ou Schopenhauer après l’amour. Je préfère donc les laisser à leurs chères études tant ils me cassent les pieds.

Avertissement : cette nouvelle contient des scènes sexuellement très explicites. À ne pas mettre en toutes les mains.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Nouvelle rapide à lire, assez peu de surprise mais cela est bien écrit. Donc c'est vrai qu'on passe un bon moment à petit prix...

Afficher en entier
Or

Une nouvelle érotique très délicieuse à savourer.

Ne vous en privez pas, surtout à ce prix-là ! :)

De 21 pages malheureusement... on en voudrait tellement plus !

Le principe est attrayant : Valentine, une femme de plus de 40 ans décide d'éduquer (sexuellement) des jeunes proies masculines (il faut bien occuper ses journées me direz-vous !).

Des proies exquises, bien bâties et cultivées bien entendu, à cet âge il faut être un minimum exigeant.

Quelque peu dominatrice, elle met en confiance Adrien dans cette nouvelle, sans violence ni supplice.

Seule au début, puis avec la participation de son mari, le plaisir ne saurez rester fade et monotone bien longtemps...

Afficher en entier

Activité récente

Benwulf l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T09:54:10+01:00

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode