Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rayonnante 2014-12-22T15:03:31+01:00

-Je trouve que c'est... génial. Je veux dire, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est toi qui l'as fabriquée, en toi.

-Je me suis fait aider.

-Oui, mais n'empêche. C'est stupéfiant, non ?" D'une manière ou d'une autre, un amas de cellules avides avait dérobé à des spermatozoïdes une bande de chromosomes, avait décidé de se dupliquer de manière discrète, puis s'était agencé en oreilles, yeux et doigts. Enfin, à un point indéterminé, l'amas de tissus était devenu conscient, un être intelligent doté de pensées et de sentiments propres. Une personne. Une personne unique, spécifique.

Ruby.

Le processus semblait totalement improbable, guère plus qu'une plaisanterie. S'il ne se produisait pas à chaque instant, partout dans le monde, parmi toutes les espèces de la planète, personne ne le croirait possible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T00:27:04+01:00

Grâce aux innombrables rediffusions du documentaire de Romero sur l’épidémie, tout le monde croyait que les morts-vivants avançaient en traînant les pieds tels les patients d’un hospice de vieillards. Mais ces MV-là étaient des morts en proie à la fièvre, au cerveau endommagé, abasourdis, à la merci de membres récalcitrants qui remuaient à leur propre rythme. Une fois la fièvre passée, un MV en bon état n’avait qu’à ordonner à ses muscles de se mouvoir, et ils se mouvaient. De sauter, et ils sautaient. Le libre arbitre – ou son irréfutable illusion – était restauré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T00:26:42+01:00

Je veux pouvoir écrire cette phrase, mon garçon : La cause de l'épidémie est X. Voici le vecteur Y, voilà comment il fonctionne, voilà comment vous pouver le détruire. Je la veux imprimé en couverture de Nature, merde. Parce que si l'on n'est pas capable de trouver une raison, on continue à vivre au pays des rêves, où les souhaits deviennent réalités et où les licornes vous bouffent la cervelle

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-14T00:26:29+01:00

Dieu a tant aime le monde qu'Il lui a donné Son fils unique. Selon Stony, que Dieu envoie son propre fils se faire torturer et tuer, uniquement pour le ramener à la vie et prouver qu'il s'agissait bien de son fils, était inutile. Pourquoi ne pas pardonner lui-même leurs pêchés? C'était Dieu, après tout. Était-il mesquin au point d'exiger une sorte de compensation, sous peine d'envoyer l'humanité tout entière brûler en enfer ? Pour Stony, Jehovah était une sorte d'enfoiré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode