L'Egypte aux 100 complots

Description ajoutée par Lilinie 2011-04-23T17:40:56+02:00

Vous êtes Hénomis, la fille de la nourrice royale. Un complot du grand vizir vise à évincer le prince Amênhon, afin de prendre sa place lorsque son père, le pharaon, disparaîtra. Vous décidez donc de partir à l'aventure pour déjouer les plans du vizir. Il vous faudra, sur votre chemin, trouver des amulettes, un papyrus sacré, éviter des espions... Heureusement, votre chat, Tashoon, vous accompagnera partout et vous sera souvent d'un grand secours !

Commentaire ajouté par Mercredie 2016-02-11T20:47:46+01:00

J'adorais ce livre lorsque j'étais petite je l'ai lu des centaines et des centaines de fois. C'est un peu "un livre dont vous êtes le héro" et je trouve ça chouette qu'il soit sur le thème de l’Égypte antique. De plus, les illustrations sont magnifiques

Commentaire ajouté par Lola5405 2015-07-28T20:02:54+02:00

J'ai adoré les magnifiques illustrations.

J'aime bien les livres dont on est le héros et que l'on peut choisir quelle page lire ensuite.

C'est un livre que l'on fait deux ou trois fois mais pas plus, une fois que l'on a découvert tous les chemins et toutes les pages, la magie s'arrête.

Commentaire ajouté par Mercredie 2012-08-31T15:29:35+02:00

Un bon livre très divertissant les 3 premières fois mais lorsqu'on connaît l'énigme écrite en hiéroglyphes Spoiler(cliquez pour révéler)qui de mémoire est:"dans la tombe à côté du sarcophage ouvre la trappe." il me semble que c'est à peut près ça. Ça devient très ennuyant... Dommage pour les beaux dessins et le scénario...

Commentaire ajouté par arianeGaby 2011-04-29T21:02:44+02:00

Un jeu divertissant qui m'a amusé un certain temps!

Attention, à partir du moment ou vous connaissez le livre par coeur ce n'es plus drôle!!

De très belles images!!

L'Egypte aux 100 complots

• France : 2000-09-23 (Français)