L'Élève Ducobu, Tome 14 : Premier de la classe (en commençant par la fin)

Et une nouvelle année commence dans la petite école Saint-Potache... Pour Ducobu, c'est extremement énervant, tandis que pour Léonie Gratin, sa voisine de banc, c'est le bonheur absolu ! Bref, le topo habituel ...

En raison d'une grève de l'ensemble du corps enseignant, toutes les écoles du pays resteront fermées jusqu'à l'année scolaire prochaine (au moins).

Toujours aussi drôle, Ducobu a toujours des idées en plus délirante les une que les autres pour tricher !

Un tome très marrant comme d'habitude, on ne cesse de rire à chaque gag présent. L'humour est donc au rendez-vous, c'est juste top. Je vous conseille de lire comme d'habitude.

Ce tome m'a beaucoup plu. On ne peut que rire et apprécier cette petite perle de la triche plus ou moins réussie, ainsi que la caricature de la première de la classe qui l'aime et qu'il aime même s'ils ne s'en rendent pas compte. C'est mignon, c'est très drôle, c'est à lire !

C'est le tome qui m'a fait le plus rire.

Un nouveau départ pour ducobu et ce tome et plus drôle

Ce tome de Ducobu m'a vraiment fait rire !

Ce tome m'a beaucoup plu et j'aime bien la couverture !

J'adore l'eleve ducobu ça me fait énormement rire!

Un très beau tome, c'est le premier Ducobu que j'ai eu et je ne me lasse pas de le lire.

Des planches très drôle.

A lire!

Rien que le titre est réussi !! Il parle de lui meme : Ducobu le dernier de la classe, mais ca n'empeche pas Léonie de l'aimer, qu'ils sont mignon tout les deux :P

Medora l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T21:24:57+02:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or