L'Élève Ducobu, Tome 17 : Silence, on copie !

Description ajoutée par elbaloo 2012-01-28T19:12:38+01:00

Vous l'avez deviné : M. Latouche a une nouvelle fois cédé à ses plus bas instincts : sa dictée mycologique favorite est de retour ! Mais, Ducobu ne l'entend pas de cette oreille.

L'union faisant la force, notre potache préféré a décidé de fédérer les apprentis cancres du monde entier, au sein du C.U.L. (Cancres Unis dans la Lutte). Conseils de triche ou séminaires sur les passe-temps possibles durant les heures de cours, il ne reculera devant rien

Ne vous dérangez pas pour moi ! Je saurai me faire aussi discret qu'une augmentation salariale du corps enseignant.

J’ai adoré. C’est drôle, frais et Ducobu est très attachant malgré toutes ses bêtises.

J'ai bien aimer ce tome qui est bien illustrer. Assez drôle. Personnages toujours sympathique

Un tome avec un bonus, celui du tournage de film. C'est un excellent tome de l'Elève Ducobu, un des meilleurs avec l'apparition de la prof de musique dont monsieur Latouche tombera raide dingue amoureux comme dans le film.

Niveau couleurs, c'est très vive (peut-être parce que j'ai lu le premier tome juste avant) avec d'excellents dessins et un humour toujours extra. Je vous conseille vivement de le lire.

Cette BD est vraiment génial comme les précédents. Les blagues sont vraiment réussies ! ^^ L'humour est toujours présente. On en apprend un peu sur les tournage des film et ça c'est tres pedagogique

on arrive à la fin de cette série de pur bonheur. L'humour est toujours omniprésente, même dans des actions qui n'en demande pas forcément.

Cette BD est vraiment génial comme les précédents. Les blagues sont vraiment réussies ! ^^ L'humour est toujours présente et c'est vraiment réussi :) On en apprend un peu sur le tournage du film et ça j'ai vraiment aimer :)

Il est vraiment très drôle !

Mon préféré ! Ile est trop drôle !

L'élève Ducobu est génial comme bd!

Une très bonne BD où l'on en apprend plus sur le tournage, Ducobu fait aussi un tournage.

L'Élève Ducobu, Tome 17 : Silence, on copie !

• France : 2011-06-10 (Français)

Matty-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T11:17:12+01:00
Medora l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T21:24:59+02:00
Kergan l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-19T14:37:10+02:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or