L'élève Ducobu, tome 3 : Ducobu, instituteur ! (Roman)

Description ajoutée par Biquet 2011-11-15T09:14:39+01:00

Révolution ! Au tour des élèves de noter les instituteurs : Ducobu en est convaincu ! Après avoir critiqué les méthodes de travail le Latouche, Ducobu a l'immense honneur de prendre enfin sa place au tableau ! Et si Latouche, proclamé roi des cancres, avait fait une erreur en croyant lui donner une bonne leçon ?

"On devait noter les instituteurs, vous ne trouvez pas ?

Eux qui aiment tant coller des points sur tout ce qui bouge serait, a leur tour, l'objet d'une évaluation ri-gou-reu-se. Et qui-je vous demande-saurait mieux juger du travail des instituteurs que nous, leurs élèves ? "

Un bon petit roman que j'ai lu quand j'était petite. Très drôle, j'en garde un très bon souvenir.

Trop cool a lire et drôle

On peut vaguement sourire, des fois, mais c'est tout. Certes, mon avis est subjectif, mais je n'aime pas vraiment.

Un livre sympa à lire dans un coup de vent... J'avoue préférer les BD mais les romans sont sympathiques également.

Je trouve que cette bd n'a rien a voir avec les autres bd elle est encore plus drole!

Une serie legere et rafraichissante avec beaucoup d'humour tres agreable

*soupire*

L'élève Ducobu... est tous simplement incontournable ^^ je trouve que ça correspond parfaitement au cancre de nos classes ^^

c'est une série très drôle(je me marre devant la BD!!) ,je n'aurais jamais penser à faire une BD d'une originalité pareil !!!

J'ai était pliée en deux quand le professeur et arrivait dans la classe et qu'il a vu Ducobu faire le pitre !

Je trouve tout les Ducobu très bien et plei s d'humour!

Aires l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T13:05:52+01:00
Marcoc l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T00:16:36+01:00