Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'elfe au dragon, Tome 1 : Les maraudeurs d'Isuldain



Description ajoutée par Isilmawen 2010-05-25T21:49:29+02:00

Résumé

Son origine était un mystère, son alter ego une singularité, son caractère bien étrange pour un Sentinelle d’Oriadith… Il était l’Elfe au dragon, et il voulait savoir pourquoi.

Son origine était un mystère, son alter ego une singularité, son caractère bien étrange pour un Sentinelle d’Oriadith… Il était l’Elfe au dragon, et il voulait savoir pourquoi.

Pour la première fois de sa vie, Kendhil va rencontrer des humains. Sous la protection aérienne de Karlo, son dragon d’Hélion, il accompagne le doyen des elfes Sentinelles à Burgon, la cité des maîtres du fer. Lui qui rêvait de voyage et d’aventure, il ne va pas être déçu… ni ménagé par les événements.

Comment pourrait-il en être autrement, quand on tombe entre les mains des Maraudeurs d’Isuldain, puis entre les griffes des orques de l’Obscur ?

Le premier tome de la nouvelle série d’heroïc fantasy d’Arthur Tenor, L’Elfe au dragon.

Afficher en entier

Classement en biblio - 106 lecteurs

extrait

"A mesure qu'il s'élevait, le vent se faisait plus batailleur, le froid plus mordant, la pierre plus rebelle, l'euphorie le gagnait. Jamais davantage que dans ces fougueuses escalades, il ne sentait Sentinelle d'Oriadith. Il n'y avait qu'en bas, avec les "siens", que le doute subsistait, inscrit dans leur regard. Enfin, il accéda à son but (..) une corniche d'une centaine de coudées carrées, surplombant le vide, telle la proue d'une navire au-dessus des flots. (...) il contempla longuement un panorama qui n'était familier qu'aux meilleurs grimpeurs (...) L'elfon éclata de rire. Soudain, il fit volte-face et courut s'adosser à la paroi rocheuse. (..) puis s'élança à toutes jambes sur l'escarpement. (..) il ne s'arrêta pas et sauta dans le vide, l'embrassant de ses grands bras ouverts."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un début de série plus que prometteur au public assez jeune, mais qui se laisse lire facilement

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite histoire d'elfe visant plutôt un public jeune. C'est une histoire attachante, simple, prenante. Ce livre est rapide à lire autant par le nombre de pages, la police moyenne ou l'écriture fluide de l'auteur.

Je recommande cet ouvrage pour une petite pause simple.

Afficher en entier
Argent

Je cherchée un livre sur les elfes et je n'est pas était déçu mais je trouve que c'est un peu simple.J'attends quand même la suite et je suis pressée!

Afficher en entier
Argent

Un roman bien écrit, avec un héros attachant. C'était plutôt un roman pour passer le temps, mais j'ai tout de même bien aimé.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est pas du tout l'un de mais coup de coeur.

L'écriture simple, le début j'ai bien aimé mais après je me suis un peu beaucoup ennuyer. Mais après c'est mes goûts.

Et la fin m'a pas du tout donner envie de lire la suite...

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture très, voire trop, facile et pas de mon âge que je n'ai ni aimée ni détestée. J'ai trouvé que les événements allaient trop rapidement

Afficher en entier
Diamant

J'adore le fantastique donc ce livre m'a plu dès le premier regard! Et bien sur la suite était tout aussi intéressante... Je le conseille vivement aux fans d'action!

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome sympathique et originale, on voit l'histoire à travers Khendil, un elfe qui a pour alter ego un dragon or pour ces elfes, ils sont unies avec des faucons. L'histoire est assez classique, un elfe qui découvre que le monde des hommes n'est pas "juste", après une rencontre dans un village humain, des esclavagistes vont capturés les habitants de ce village et Khendil part les sauver ...( je vous laisse deviner la fin ) mais par la suite, on va voir qu'à partir du tome 3, l'intrigue devient tout de suite plus compliqué, on ne s'attend pas à l'identité des vrais ennemis ... En conclusion, un premier tome classique,sympathique, mais efficace ! Par contre il se lit vite, trop vite, pour tous les âges et pour les amateurs de fantasy, ce livre nous permet de sortir des grosses collections ( par ex le trône de fer ) sans être déçus.

Afficher en entier
Or

un très chouette livre qui mérite d'être plus connu.On s'attache très vite à Kendhil et la suite est tout aussi bien. C'est une très chouette série qui en vaut le coup.

Afficher en entier

Un liver que m'a fait découvrir ma petite soeur et auquel j'ai assez accroché. Le personnage principal qui se détache des autres par ses différences bien marquées, est trés attachant. Une histoire pour les jeunes mais qui est tout demême entraînante.

Afficher en entier

Date de sortie

L'elfe au dragon, Tome 1 : Les maraudeurs d'Isuldain

  • France : 2009-03-05 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 106
Commentaires 11
extraits 2
Evaluations 23
Note globale 7.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode