L'elfe au dragon, tome 2 : Le jugement des dragons

Description ajoutée par Isilmawen 2010-05-25T21:52:08+02:00

Kendhil et son fidèle Karlo sont en chemin pour le plateau d’Hélion, l’endroit où tout semble avoir commencé.

Mais le voyage est mouvementé. Les deux amis tombent entre les mains de terribles chasseurs de dragons qui veulent faire combattre Karlo avec d’autres dragons dans le cirque des Jugements. L’issue du combat est, en général, fatale aux deux participants. Mais grâce à l’aide d'Errindha, Kendhil va réussir à sauver son alter ego. Le voyage peut reprendre. Arrivé dans la demeure du magicien Mézandion, Kendhil trouve un oxylogramme (sorte de générateur de spectres).Mais quelle déception pour l’elfon : le magicien ne révèle rien sur son origine.

Au contraire, il supplie Kendhil de cesser sa quête. Elle doit prendre fin ici-même, sur le plateau d’Hélion, sinon elle lui sera fatale. Kendhil se résigne à abandonner sa recherche. A part mettre sa vie en péril, il n'a rien appris sur son secret. Il décide de rentrer momentanément à la maison en compagnie de ses deux amis. Le deuxième tome des aventures de L’Elfe au dragon, toujours aussi passionnant, conduit Kendhil et Karlo dans un nouvel univers d’héroïc fantasy.

"L'elfon ne parut pas entendre le propos. Il s'effondra littéralement dans l'herbe entre les pattes de son ami, puis se blottit contre son ventre. Karlo ramena sa queue crénelée de grandes écailles en dents de scie, de telle sorte que son protégée était comme une forteresse."

Un deuxième tome aussi intéressent que le premier !

Un tome un peu moins bon que le reste de la série mais qui reste comme-même très attrayant et très captivant.Il est rempli de suspense et d'action et je conseille la série pour les amateurs de fantastique.

Comme j'ai commencé la série, il est naturel que la continue. Un héro toujours aussi attachant qui part en quête de son secret. Sur la route plusieurs obstacles, notament le risque de perdre son alter-ego dans un combat de dragon. Malgré cela Kenhdil continue se quête jusqu'au moment où on lui demande laisser ses recherches où elles en sont...

un bon livre renplit de suspense et d'action!!

L'elfe au dragon, tome 2 : Le jugement des dragons

• France : 2009-05-07 - Poche (Français)

Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:35:05+02:00