L'elfe au dragon, Tome 3 : Sorciers des mondes glauques

Description ajoutée par Isilmawen 2010-05-25T21:56:00+02:00

Son origine était un mystère, son alter ego une singularité, son caractère bien étrange pour un Sentinelle d'Oriadith Il était l'Elfe au dragon, et il voulait savoir pourquoi.

Kendhil et Errindha sont à Ea-Kyrion, la capitale de l'Empire, espérant y trouver des informations.

... Lire la suite

A peine a-t-il prononcé le nom de Mézandion, que Kendhil est arrêté par l'ordre des Magiciens. Le " sort des Maudits " est prononcé contre lui. C'est une décision gravissime, qui voue le jeune Sentinelle à une terrible malédiction : un exil dans le gouffre de l'Occulte. Peut-être les sorciers des Mondes Glauques pourront-ils l'aider, mais à quel prix ?

"Epouvantés, les magiciens se levèrent, quittant le cercle dans la bousculade. Le grand maître tenta de les ramener à la raison:

" Frères du Magistrum, ressaisissez-vous! Unissons nos pouvoirs pour chasser la bête!"

Un tome aussi bon que les 2 premiers où Kendhil en apprend plus sur lui-même.Il fait la connaissance de 2 chouettes personnages et on est encore plus dans l'histoire après avoir lu ce 3ème tome.

Un tome tout aussi bon que les deux premiers mais au début j'avais cru que c'était le dernier alors j'avais peur mais heureusement il y en avait encore trois! Dans ce tome on n'apprend toujours pas le secret de Kendhil, mais l'histoire est toujours attachante.

un bon livre dans l'ensemble mais comme j'ai commencé par celui la il va faloir que je lise les 2 premiers !! ^^

Un bon livre plein d'aventure, sa fait longtemps que je l'ai lu mais j'en garde un bon souvenir!

L'elfe au dragon, Tome 3 : Sorciers des mondes glauques

• France : 2009-09-03 - Poche (Français)

Nhell l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-26T15:35:06+02:00