Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je m’éveillai sous un baiser. Un baiser frais qui me tira des profondeurs brûlantes de mes rêves. Des lèvres se posèrent sur les miennes, et même si j’étais parti très loin, plongé dans les ténèbres, je la reconnus, je me laissai guider par elle.

— Katherine ?

Je prononçai son nom sans émettre le moindre son. Une blancheur m’aveuglait. Je fermai les yeux pour distinguer ne serait-ce qu’un peu l’obscurité.

— Katherine ?

Je murmurai, cette fois. Bon sang ! que j’avais mal à la gorge…

Afficher en entier

Un baiser m’avait éveillé et j’avais constaté, comme cela nous arrive souvent, que le monde avait avancé sans moi. L’énigme existentielle de service… Savoir quand il convient d’avancer et quand il faut rester sur place. Attardez-vous trop, et vous devenez captifs de vos rêves, ou bien de ceux de quelqu’un d’autre. Avancez trop vite, et tout vous passe sous le nez, votre vie entière devient une succession d’actes brouillés par la vitesse. Les bonnes vies sont faites d’instants, de ces moments où l’on recule un peu pour voir vraiment. Le rêve et le rêveur. C’est là que le bât blesse. Le songe nous laisse-t-il jamais partir ? Ne nous dirigeons-nous pas vers la vieillesse comme des somnambules, tous autant que nous sommes, attendant, attendant, attendant simplement ce baiser ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode