Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 717
Membres
1 007 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Le temps est un admirable maitre, qui, malheureusement, tue tous ses éleves"

Afficher en entier

Je lui coupai proprement la tête. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais ce n'est pas facile de décapiter quelqu'un d'un seul geste.

Afficher en entier

Une ère sombre se prépare. La mienne. Si cela vous offense. Venez m'arrêter.

Afficher en entier

Considérez la réalité comme un navire dont on a établi l'itinéraire, et dont le gouvernail est immobilisé par des constantes universelles. [...] Notre plus grande réussite, qui causa aussi notre perte, consista a tourner ce gouvernail, trés légerement.

Afficher en entier

J'étais dans un état tellement lamentable et je me sentais tellement moche que ça me donnait envie de lui gâcher sa journée.

Afficher en entier

Belles paroles pour une vieille carne qui, à en croire l'odeur, a dû mourir il y a dix ans, mais n'a simplement pas eu la décence d'arrêter de jacasser.

Afficher en entier

Je me représentai la scène en mon for intérieur. Le beau prince avec ma dague dans l'orbite, et nous fuyant dans la montagne.

Je ne fais pas partie des adeptes du " j'aurais dû ". Mais j'aurais dû.

Afficher en entier

La perspective d'être brûlé vif m'a toujours causé du souci. Appelez ça une faille personnelle.

Afficher en entier

Le gris lâcha un long pet complaisant qui me dispensa d’avoir à répondre à cette tirade. J’ai toujours adoré ce cheval.

Afficher en entier

Mes rêves, sombres et purs, n’appartiennent plus qu’à moi. Si tu veux les connaître, mon frère, barre-moi le chemin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode