L'Empire de Sable

Description ajoutée par strawberrylyla 2017-07-28T09:36:49+02:00

Comment survivre quand il n’y a plus d’espoir ?

Avant la guerre, Eden avait la vie facile : air conditionné, glaces à gogo, journées entières à paresser sur la plage. Puis est venue la révolution, et tout a changé.

À présent, un groupe puissant qui se fait appeler la Meute de Loups a fait main basse sur la planète et ses ressources. Ils ont tout pris à Eden : ils ont tué sa famille et ses amis, ils ont détruit son foyer et l’ont emprisonnée. Mais elle refuse de se laisser mourir entre leurs mains. Elle est en possession des coordonnées du seul endroit encore neutre sur terre, la bien nommée île Sanctuaire, et va tout faire pour la rejoindre.

Lorsque Eden gagne finalement ses côtes, elle y rencontre d’autres résistants aux Loups, mais ce réconfort est rapidement écourté par la disparition de l’un de ses nouveaux alliés. S’enfonçant dans la jungle à sa recherche, le groupe découvre vite que l’île Sanctuaire est truffée de pièges mortels et recèle un ennemi inattendu.

Cette île se révèle encore plus dangereuse que le monde qu’Eden a laissé derrière elle, et pour être à nouveau libre, il lui faudra avant tout survivre.

Commentaire ajouté par HurricaneMilou 2017-09-06T05:31:46+02:00

L'Empire de Sable est une dystopie agréable à lire, avec un bon contexte, un beau message et une belle histoire, mais en plus de la fin que j'ai trouvée bâclée, je n'ai pas accroché à 100% à l'histoire, et ne l'ai pas entièrement comprise.

"L'Empire de Sable" est sorti 2017-09-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Septembre

L'Empire de Sable

• France : 2017-09-21 (Français)
  • USA : 2017-06-06 (English)

• The Sandcastle Empire - Anglais