L'Empire des Loups

111 notes | 71 commentaires | 51 extraits

Description ajoutée par MintThea 2012-05-24T19:22:08+02:00

Tout avait commencé avec la peur.

Tout finirait avec elle.

"On ne vous aura rien dit sur l'Empire des loups si on ne vous a pas prévenus des incroyables embardées que recèle ce livre toujours surprenant..."

Christian Sauvage, Le Journal du Dimanche.

"Avec ses thrillers inquiétants, Jean-Christophe Grangé a conquis le public. L'Empire des loups porte plus que jamais sa griffe singulière... En chasseur solitaire. En loup pas facile."

Olivier Le Naire, L'Express.

Éditions : Albin Michel, collection : Le Livre de Poche

Extrait ajouté par Thyda 2015-11-15T14:40:38+01:00

PSYCHOSE PARANOÏAQUE.

Le diagnostic était clair. Anna Heymes prétendait avoir été manipulée par son époux et par Eric Ackermann, ainsi que par d'autres hommes, appartenant aux forces de police françaises. Elle aurait subi, à son insu, un lavage de cerveau qui la privait d'une partie de sa mémoire. On aurait modifié son visage grâce à la chirurgie esthétique. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle avait été victime d'un complot, d'une expérience qui avait mutilé sa personnalité.

Pour les amateurs de thriller, de machination... ce roman est pour vous. Un très bon polar polar avec une intrigue remarquable, des personnages hors du commun et une tension garantie jusqu'à la dernière page. Le dénouement est assez inattendu, et l'on vit vraiment l'histoire avec la même intensité que l'héroïne.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-05-31T14:44:28+02:00

Vous tout ce que j'avais entendu dessus, il fallait que je le lise !!

Un excellent thriller, plein de rebondissements et de suspense !

Attractif jusqu'à la dernier page.

Commentaire ajouté par ikram18 2017-05-06T23:40:12+02:00

Super thriller! L"histoire nous tient en haleine jusqu'à là fin. J'ai beaucoup aimé l'intrigue, je ne me suis pas ennuyé!

Je le recommande vivement si vous aimez le suspens

Commentaire ajouté par Manon-Patrico 2016-11-30T09:36:53+01:00

J'avais vraiment adoré ce roman

Je l'ai lu il y a maintenant quelques années et en relisant le résumé tout m'est revenu d'un coup !

Thriller juste génial, je le conseil vivement aux amoureux de ce genre.

Commentaire ajouté par Gomette 2016-08-06T17:47:23+02:00

Bien, alors je rectifie mes dires sur cet auteur ! Autant le Miserere était un condensé d'horreur et d'intrigue, autant celui là était plat. Je n'ai même pas lu les 60 dernières pages tellement la fin m'importait peu (Je n'ai pas réussi à comprendre l'intérêt de suivre Sema, cette fille a t'elle vraiment des points positifs ?). Vers la fin, je trouve le gore gratuit, sans intérêt et la finalité un peu trop simple.

En résumé, si ça commençait bien j'ai décroché ensuite.

Commentaire ajouté par Cerise42 2016-08-05T20:48:25+02:00

Un thriller passionnant, un suspense haletant...

On suit Anna, femme de haut fonctionnaire qui souffre d'amnésie et d’hallucinations. Et Paul Nerteaux policier qui traque le tueur sadique de 3 jeunes femmes turc...

Commentaire ajouté par Jiro-Reru 2016-07-28T19:06:08+02:00

J'ai beaucoup aimé ce thriller où l'héroïne semble perdue dans sa propre vie et doute de tout. Très angoissant !

Commentaire ajouté par Yayabook96 2016-05-26T05:41:22+02:00

Je crois qu'il faudra que je le relise plus tard, car malgré la bonne intrigue, les passages de meurtres sont vraiment dark et ça m'a choquée.

Commentaire ajouté par RandR 2016-04-17T19:20:30+02:00

Sang et tripe à prendre au premier mot de la lettre couverture magnifique jusqu'au milieu à peu près c'était chouette après sang et tripes

Bien pour le suspens

Commentaire ajouté par ja-livres-ja 2016-04-12T17:49:52+02:00

Paul est inspecteur de police ,quand il est chargé d'enqueter sur les assassinats de femmes turques retrouvées mutilées de la plus horrible façon qui soit ! Il va aller chercher dans sa maison de retraite ,Jean-louis Schiffer ,spécialiste de la question Turque . Ce dernier pouvant se reveler handicapant et dangereux dans l'enquête car il est réputé pour ses méthodes souvent a la limite de la légalité..

Un livre ou les rebondissements ne manque pas !

Mais pour les personnes qui aiment les livres ou tout se termine bien et ou ils vécurent heureux ....s'abstenir

Commentaire ajouté par kalou44 2016-03-29T17:04:02+02:00

Je ne suis pas une fan de Grangé, mais ce roman est un bon thriller, on rentre dedans malgré quelques invraisemblances.

• France : 2005-06-22 - Poche (Français)

Lucas-9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T10:03:53+02:00
nifa09 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T18:36:29+02:00
sandri le place en liste or
2017-05-05T18:02:24+02:00