L'Empire des tempêtes, Tome 3 : Blood et Tempest

Description ajoutée par Gkone 2019-01-22T07:14:04+01:00

Traumatisée par les événements de Lumière d'Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu'elle a juré de ne plus porter d'épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités… et de découvrir d'étranges informations à propos des origines de l'empire.

De son côté, Red poursuit sa nouvelle carrière d'espion impérial. Enfin, on lui confie la mission qu'il attendait depuis si longtemps : convaincre Hope et Brigga Lin d'aider leur monde à se débarrasser définitivement des biomanciens. Mais ces derniers savent qu'ils sont sur le point de perdre leur mainmise sur l'empire et sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir…

« Un univers complexe où se mêlent combats, magie et piraterie. » Library Journal

« Un palpitant récit de cape et d'épée. » The Sun

« La saga se poursuit, ponctuée de révélations et de coups de théâtre, à un rythme trépidant. » RT Book Review

Le livre des tempêtes raconte qu'il y a des milliers d'années, nous vivions tous au fond de l'océan. Comme ce n'était pas possible de parler dans l'eau, nous n'avions pas de langage et, par conséquent, pas de civilisation. Et puis Dieu a créé la première tempête, une tempête si puissante que des îles ont surgi des flots. Et nous avec. On a commencé à vivre à la surface et on a pu prononcer des mots. On a construit un langage, une civilisation, des navires et tout ce qui, selon nous, nous définit. C'est vraiment soleil, mais le mal est arrivé avec le bien. Avec la civilisation sont venues la cruauté et l'injustice. En ce qui me concerne, je trouve que c'est bien qu'à notre mort, nous puissions laisser tout ça derrière nous, retourner à la mer et retrouver une époque plus simple où les gens n'étaient rien d'autre que des gens. Qui sait ? C'est peut être à cela que ressemble le paradis.

En pleine lecture je me retient de pas le lire d'une traite

Un peu long pour entrer dans l'action mais un réel plaisir de lecture

"L'Empire des tempêtes, Tome 3 : Blood et Tempest" est sorti 2019-04-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Avril

L'Empire des tempêtes, Tome 3 : Blood et Tempest

• France : 2019-04-10 (Français)
  • USA : 2017-11-21 (English)

• Blood and Tempest (Empire of Storms, #3) - Anglais