L'Empire du mal

Description ajoutée par Galadriel 2010-06-23T08:18:22+02:00

Un chirurgien américain retrouve par hasard- à Paris - l'assassin de son père…Un détective génial et anticonformiste enquête pour Interpol sur sept cadavres sans tête, découverts en divers points du monde… Une organisation secrète, dirigée par un riche industriel d'origine allemande, vise à la restauration du nazisme sur fond d'expériences médico-chirurgicales inédites…

Quel rapport existe-t-il entre ces trois histoires ? C'est ce que le lecteur découvrira peu à peu, conduit par un suspense d'une exceptionnelle intensité vers un dénouement à couper le souffle.

Véritable coup de tonnerre dans le monde du thriller, L'Empire du mal a imposé dès sa parution un nouveau maître du genre, à l'égal des Follett, Ludlum ou Le Carré.

Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T15:59:51+01:00

- Nous archivons les têtes, McVey, comme nous archivons les corps ou les parties de corps. Etiquetées, scellées dans du plastique si possible, et congelées. " Il était beaucoup trop tard pour que Noble se sente d'humeur à plaisanter.

Commentaire ajouté par Henri-1 2017-10-18T17:34:47+02:00

Je préfère nettement le titre original "the day after tomorrow".

Un très bon thriller peu connu .Un peu trop long mais nuits blanches garanties . Et j'adore les histoires avec de méchants nazis qui veulent faire un retentissant come back,comme dans l'également très bon "l échiquier du mal".

L'Empire du mal

• France : 1996-01-01 - Poche (Français)