Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'empreinte du désir



Description ajoutée par schtite1 2018-02-27T13:15:50+01:00

Résumé

Avec peine, Xanthe retient un soupir de lassitude : pour récupérer l’héritage qui lui permettra de sauver son entreprise, elle n’a d’autre choix que d’aller à la rencontre de Dane Richmond, son mari, et de lui faire signer une fois pour toutes les papiers de leur divorce… Si l’idée de revoir celui qui l’a brutalement quittée dix ans plus tôt ne l’effraie pas – ne s’est-elle pas affranchie de son joug, en devenant une femme d’affaires accomplie ? –, elle comprend pourtant, lorsqu’elle pénètre dans le majestueux bureau de Dane, que les choses ne seront pas si simples. Car, à la seconde où leurs regards se croisent, elle se sent chavirer de désir. Exactement comme autrefois...

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2019-09-30T16:05:45+02:00

** Extrait offert par Heidi Rice **

2.

Xanthe Carmichael.

Dane Redmond venait d’encaisser un sacré coup à l’estomac. Et il avait dû produire un effort inouï pour ne pas le montrer.

Cette fille avait jadis hanté ses rêves les plus fous avant de devenir la protagoniste de ses cauchemars. Et voilà qu’après l’avoir rejeté comme un malpropre elle avait l’audace de faire irruption dans son bureau, dans cette entreprise qu’il avait lui-même créée, pour s’immiscer de nouveau dans sa vie !

Elle avait changé. Sanglée dans un tailleur chic, juchée sur de coûteux escarpins, elle ressemblait pourtant encore assez à la gamine qu’il avait connue pour qu’il soit contraint de mettre sa libido en veilleuse, au prix d’un immense effort.

Toujours le même teint de lis et de rose et ces taches de rousseur sur le nez qu’elle s’efforçait maintenant de dissimuler sous son maquillage. Et sa masse de cheveux d’un roux flamboyant qu’elle avait coiffés en chignon, en dépit des mèches qui lui tombaient dans le cou, attirant irrésistiblement le regard vers son décolleté.

Avec ses joues empourprées et ses yeux étincelants, on aurait dit une reine des fées qui venait d’avaler un cafard. Mais malgré ce corps splendide, elle était plus nocive que les sirènes qui entraînent les hommes à leur perte et aussi fiable qu’un serpent de mer.

Il serra les poings sous le bureau pour se retenir de la plaquer sur son genou pour lui flanquer la fessée jusqu’à ce qu’elle ait le derrière aussi rouge que ses cheveux. Ou de la jeter sur son épaule pour l’emmener dans un lieu sombre et tranquille, lui arracher ce damné tailleur et retrouver la fille sensuelle qui le suppliait jadis de la satisfaire.

Chacun de ces deux désirs était aussi importun que l’autre, puisque désormais, pour lui, elle ne signifiait plus rien. Absolument rien. Dix ans plus tôt, il s’était retrouvé allongé sur la route devant la résidence de son père à Martha’s Vineyard avec trois côtes cassées, débordant de colère et d’humiliation. Il s’était alors juré que jamais plus une femme ne ferait de lui son jouet.

— Si je suis ici, c’est parce que nous avons un problème…

Elle hésitait, la bouche un peu tremblante.

— Un problème que je suis venue résoudre.

— Je ne vois pas comment nous pourrions avoir un problème, dit-il sur un ton d’une trompeuse douceur. Alors que ça fait dix ans que nous ne nous sommes pas vus et que j’espérais bien ne jamais te revoir.

Elle se raidit et la rougeur de ses joues s’étendit à son cou, jusqu’à la limite de son décolleté.

— Moi aussi, je l’espérais, répondit-elle sur un ton courroucé qui le surprit.

Il enfouit ses poings dans les poches de son pantalon pour éviter de se laisser déborder par sa propre colère. Où avait-elle donc la tête pour se permettre de lui parler de cette façon ? Si leur mariage éphémère avait fait une victime, c’était lui. Elle avait exhibé ses charmes devant lui jusqu’à ce qu’il perde la tête et la suive comme un chien durant tout un été, avant de le harponner en lui promettant de l’aimer, de l’honorer et de lui obéir. Et puis, à la première difficulté, elle s’était réfugiée dans les bras de papa. Il s’était montré assez stupide pour la croire, et voilà qu’aujourd’hui elle avait le toupet de se présenter chez lui sous un nom d’emprunt et de s’attendre à ce qu’il se montre poli et reconnaissant !

Quel que soit son problème, il ne deviendrait pas le sien. Mais il allait la laisser faire son petit numéro avant de la renvoyer et de la chasser définitivement de sa vie. Et cette fois, pour de bon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

L'empreinte du désir

  • France : 2018-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2017-01-17 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Vows They Can't Escape - Anglais
  • Le leggi del desiderio - Italien
  • Sin olvido - Espagnol

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode