Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'empreinte du passé pour toujours avancer



Description ajoutée par mutsuko 2014-12-09T08:54:11+01:00

Résumé

Dans un premier opus, Toujours y croire, Jacques Mandrier envisage de quitter les commandos marine pour se consacrer aux siens quand sa femme Katia et leur fils sont tués dans un attentat perpétré au Louvre par des islamistes radicaux. Jacques raccroche alors le béret vert et se lance dans une longue traque qui lui permettra de confondre les auteurs qui sont condamnés à une lourde peine. Mais on ne s'attaque pas impunément aux « fous de Dieu » et dès la sortie du tribunal un enfant remet à Jacques une photo de Laëtitia, sa nouvelle compagne, et de Michaël, l'enfant qu'elle lui a donné. « Belle famille, belle maison, pourvu que ça dure... Inch Allah! ». Une nouvelle menace pèse sur la famille de Jacques qui va devoir puiser dans son passé pour trouver la force de toujours avancer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode